Ce sujet a été résolu
Ca m'énerves ça aussi
Les SALOPES qui disent "salut" au lieu de "bonjour" putain la dernière je lui ai mis une mandale
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
"J'aime Netflix, voyager, faire des soirées"
"fais moi rire"
Vas voir Kev Adams m'emmerde pas
Vas voir Kev Adams m'emmerde pas
il y a 3 ans
J'essaye de t'envoyer les photos mais ça ne marche pas. Je peux passer par tes mp
?
duché de lorraine
il y a 3 ans
ca marche bien les versions payantes des sites de rencontres? ca a déjà apporté quelque chose a quelqu'un ou c'est un mythe?
il y a 3 ans
Les SALOPES qui disent "salut" au lieu de "bonjour" putain la dernière je lui ai mis une mandale
La caissière qui te dit bonsoir a 16h30
il y a 3 ans
RinnelidoV
3 ans
ca marche bien les versions payantes des sites de rencontres? ca a déjà apporté quelque chose a quelqu'un ou c'est un mythe?
Pour un lambda qui doit habituellement forcer pour pécho une fois par an, ça peut servir pour accélerrer les choses j'imagine ; mais sinon le chad il peut déjà enchainer les meufs gratos, et le 0 tout restera 0 tout quoi qu'il arrive
il y a 3 ans
t'as quel âge? t'as vraiment des gosses ou c'est pour rigoler? vous vous êtes séparés pour quoi?
il y a 3 ans
Pour un lambda qui doit habituellement forcer pour pécho une fois par an, ça peut servir pour accélerrer les choses j'imagine ; mais sinon le chad il peut déjà enchainer les meufs gratos, et le 0 tout restera 0 tout quoi qu'il arrive
ouais ca sert un peu a que dalle au final, enfin si tu vois défiler + de filles sur ton écran quoi mais t'en touches pas une
il y a 3 ans