Ce sujet a été résolu
J'essaye de t'envoyer les photos mais ça ne marche pas. Je peux passer par tes mp
?
duché de lorraine
il y a 3 ans
ca marche bien les versions payantes des sites de rencontres? ca a déjà apporté quelque chose a quelqu'un ou c'est un mythe?
il y a 3 ans
Les SALOPES qui disent "salut" au lieu de "bonjour" putain la dernière je lui ai mis une mandale
La caissière qui te dit bonsoir a 16h30
il y a 3 ans
RinnelidoV
3 ans
ca marche bien les versions payantes des sites de rencontres? ca a déjà apporté quelque chose a quelqu'un ou c'est un mythe?
Pour un lambda qui doit habituellement forcer pour pécho une fois par an, ça peut servir pour accélerrer les choses j'imagine ; mais sinon le chad il peut déjà enchainer les meufs gratos, et le 0 tout restera 0 tout quoi qu'il arrive
il y a 3 ans
t'as quel âge? t'as vraiment des gosses ou c'est pour rigoler? vous vous êtes séparés pour quoi?
il y a 3 ans
Pour un lambda qui doit habituellement forcer pour pécho une fois par an, ça peut servir pour accélerrer les choses j'imagine ; mais sinon le chad il peut déjà enchainer les meufs gratos, et le 0 tout restera 0 tout quoi qu'il arrive
ouais ca sert un peu a que dalle au final, enfin si tu vois défiler + de filles sur ton écran quoi mais t'en touches pas une
il y a 3 ans
Tiens mon copain
il y a 3 ans