Ce sujet a été résolu
Lysaelia
3 ans
c'est ca, il veut attirer l'attention puis ne dis rien juste parce que derrière t'as l'autre qui doit faire un caprice
il y a 3 ans
La caissière qui te dit bonsoir a 16h30
Elle mérite pas le smic
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
Ben j'en sais rien de ce qu'il se passe mais franchement aujourd'hui tout était cool, et ce serait pas mal que ça dure sans avoir à évoquer les sujets problématiques
il y a 3 ans
m'enfin on en a déjà que trop parlé, vous allez faire quoi de beau vous ce soir sinon?
il y a 3 ans
Il est sous secondaire
il y a 3 ans
RinnelidoV
3 ans
m'enfin on en a déjà que trop parlé, vous allez faire quoi de beau vous ce soir sinon?
Dormir et toi ?
le GOAT
il y a 3 ans
Ben j'en sais rien de ce qu'il se passe mais franchement aujourd'hui tout était cool, et ce serait pas mal que ça dure sans avoir à évoquer les sujets problématiques
Il reviens demain quand le goulag est finito
il y a 3 ans
STELLARIS
il y a 3 ans
t'es venu faire quoi en fait Rayman? on discutait tranquille, tout se passait bien, tu viens nous dire "il s'est passé un truc mais j'en dirais pas plus" puis tous nous signaler un par un
ca t'embête quand tout va bien?
ca t'embête quand tout va bien?
il y a 3 ans
Juste pour que tu saches, il a compris votre manège et il en a plus rien à foutre
il y a 3 ans
Viens prendre de la K je vais te faire une pizza en dansant
il y a 3 ans
je culpabilise absolument pas je m'en beurre la raie de son sort a ce mythomane, juste je ne veux pas dire de méchanceté mais si tu savais ce que j'en pense de ses caprices
0 culpabilité pour les gens comme lui
0 culpabilité pour les gens comme lui
il y a 3 ans
J'ai juste pas le PC pour actuellement, je suis sur un vieux macbook pro 13" (il date de 2019)
Mais c'est gentil
Mais c'est gentil
il y a 3 ans
J'ai pensé à toi à l'instant, je voulais te dire un truc je sais plus ce que c'était
il y a 3 ans