Ce sujet a été résolu
C'est James Stewart ! 
Regarde le film Mr Smith au Sénat, impossible que tu dises que c'est un méchant après ça, et non je simp pas auto....

Regarde le film Mr Smith au Sénat, impossible que tu dises que c'est un méchant après ça, et non je simp pas auto....
il y a 2 ans
Je suis abstinente
Depuis les 30 dernières secondes visiblement
il y a 2 ans
Bah moi j'aimerais bien aller me coucher arrêtez de me RETENIR
Pourquoi tu peux pas ?

il y a 2 ans
C'est un pas à franchir ça si t'y arrive respect ! ça peut que faire du bien en plus, dire qu'il y a pas si longtemps personne n'avait de téléphone sur soi !
Courage clé j'avoue j'aurai du mal à me passer de mon tél mais ça me ferai du bien aussi !
Courage clé j'avoue j'aurai du mal à me passer de mon tél mais ça me ferai du bien aussi !
Merci clé
en vrai 80% du temps je le mets en silencieux ou autre je le garde surtout pour la musique ahi
Oui en vrai c'est pratique mais bon ça m'emmerde un peu perso d'avoir toujours ça dans ma poche, et puis un walkman, c'est stylé en vrai
Et puis si jamais il m'arrive un truc, ça va tout le monde a un téléphone

Oui en vrai c'est pratique mais bon ça m'emmerde un peu perso d'avoir toujours ça dans ma poche, et puis un walkman, c'est stylé en vrai

il y a 2 ans
En vrai à 45 au plus tard je part je pense, faut pas abuser surtout que je vais listen de la musique pour dormir putain je dors vers 1h30 je pense
il y a 2 ans
Merci clé
en vrai 80% du temps je le mets en silencieux ou autre je le garde surtout pour la musique ahi

Oui je suis d'accord avec toi clé, perso j'ai même arrêté d'écouter de la musique dehors je trouve ça mieux.
Par contre va te coucher maintenant

il y a 2 ans
Oui je suis d'accord avec toi clé, perso j'ai même arrêté d'écouter de la musique dehors je trouve ça mieux.

Moi ça dépend, souvent j'écoute de la musique quand y'a de la nuisance (type je prends le train
)
Mais sinon quand je suis dans un coin tranquille j'enlève je me marche juste, vers le soleil couchant
J'y vais bientôt promis
comment abandonnez une aussi bonne compagnie
Mais sinon quand je suis dans un coin tranquille j'enlève je me marche juste, vers le soleil couchant
J'y vais bientôt promis

il y a 2 ans-PEMT
Vous me RETENEZ
Ping pour te retenir
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans-PEMT