Ce sujet a été résolu
Moi je ferais cessation, je veux Barbe Noire et Jack Rackham dans le gouvernement
il y a 2 ans
Voilà ma partie en cours
Je suis les Moghols et je possède aussi comme vassaux Nogai, Yarkand et Dawassirs
Plus que 200 ans avant de conquérir le monde, mais pour l'instant je galère ma race avec la capacité de gouvernance et les institutions (mon pays est trop grand et faut genre 15 provinces pour avoir le droit de l'adopter, ça prend des siècles)

Je suis les Moghols et je possède aussi comme vassaux Nogai, Yarkand et Dawassirs

Plus que 200 ans avant de conquérir le monde, mais pour l'instant je galère ma race avec la capacité de gouvernance et les institutions (mon pays est trop grand et faut genre 15 provinces pour avoir le droit de l'adopter, ça prend des siècles)

il y a 2 ans
AYAAAAA
Mais en vrai dans le jeu ça ce passe comment en 1914 et 1940 du coup? Y'a une guerre mondiale?
On peut les éviter?
Mais en vrai dans le jeu ça ce passe comment en 1914 et 1940 du coup? Y'a une guerre mondiale?
On peut les éviter?
il y a 2 ans
À cause de ce topic
https://onche.org/forum/1/blabla-general
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est quoi le meilleur jeu de ce type pour Rome? En sachant que le prix n'est pas à prendre en compte
il y a 2 ans
Ah non c'est moi qui a du me fail
il y a 2 ans
AYAAAAA
On peut les éviter?
On peut les éviter?
Le jeu s'arrête en 1821 (tu peux continuer en partie libre mais y'aura pas de "contenu")
Si tu veux simuler la première guerre mondiale, il faut jouer à Victoria 2 (le meilleur jeu de la licence mais quand même très vieux)

Si tu veux simuler la première guerre mondiale, il faut jouer à Victoria 2 (le meilleur jeu de la licence mais quand même très vieux)

il y a 2 ans
Le jeu s'arrête en 1821 (tu peux continuer en partie libre mais y'aura pas de "contenu")

Je veux les dernières technologies
Et il se passe quoi en gros en 1821 de notable? L'ia fait quoi après?
Et il se passe quoi en gros en 1821 de notable? L'ia fait quoi après?
il y a 2 ans
Ouais j'aime pas le bordergore non plus
Après l'objectif de ma partie c'est d'abolir les frontières donc ça va être réglé

Après l'objectif de ma partie c'est d'abolir les frontières donc ça va être réglé

il y a 2 ans
il y a 2 ans