InscriptionConnexion
ah Voldemort(je sais pas si on peut encore citer son pseudo) a posté des screens sur son topic ouin ouin du goulag
:Jesus_sourit:

le famoso harcèlement
:joint:
il y a 2 ans
excellent combo ca aussi
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
tout est noir du flingue à la ceinture de kimono
:tarer:
il y a 2 ans
rechercher "génie" et finir par marier ton prince à une paysanne de transoxiane on l'a tous déjà fait non ?
:(
il y a 2 ans
ouais je sais bien je connais le personnage

il poste un article de loi sur le topic ca passe, je lui rappelle la loi = harcèlement
il y a 2 ans
ah c'est pour ca que t'es dans ses screens, je me disais bien

harcèlement = ne pas croire a son bullshit
il y a 2 ans
Ahi
:Misere:
il y a 2 ans
je reviens sur le topic ca continue a parler de frimeuse
disposez les haters on s'en fout bordel
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
les modos doivent en avoir plein le cul en vrai, 50 pings/MPs la journée pour des caprices
:sueur:
il y a 2 ans
Ouais, ouais, ouais, ouais, euh....

Le gamin m'demande :
"Alors le Roi? Pourquoi t'adores tellement les flingues euhhhh, avec tous les meurtres et les accidents euhhhh que ça cause ?
"
Je lui explique "écouteuhh à l'âge de 15 ans, j'avais euhhh une grosse chaine Gucci avec une tête de Néfertiti en or dans l'cou

Et tout d'un coup euhh dans les buissons y a 3 vieux jamaïcains qui sortent putain avec un pompeuh et ils m'braquent

- "WAGMAN !!
"
À partir de c'moment, putain j'ai appelé mes connexions et j'me suis t'acheté un 38. J'suis retourné dans leur four et j'les ai tous ALLUMÉ

J'aime les revolvers, j'aime les calicots, j'aime les automatiques

J'aime les bazookas, y a un petit revolver 22 dans mes baaaAAAAA

J''aime les gros putains de 12 pompEUHHH

J'AIME LES 38

J'AIME LES BERRETA

J'AIME LES .357 À NEZ LONG ARGENTÉÉÉÉ

Le Roi Heenok collectionne toutes sortes de flingues

Le Roi Heenok achète des boites de flingues image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]6857551-1496856556876.png
Le Roi Heenok le distribue depuis Queensbridge image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]6857551-1496856556876.png
Le Roi Heenok, là depuis 94 image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]6857551-1496856556876.png
il y a 2 ans
ah c'est pour ca que t'es dans ses screens, je me disais bien

harcèlement = ne pas croire a son bullshit
Faites voir les screens
il y a 2 ans
je reviens sur le topic ca continue a parler de frimeuse
disposez les haters on s'en fout bordel
Je sais pas de quoi on parle là maintenant mais y'a 10 minutes on parlait de EU4 et les extensions, et de CK2 etc.. car je cherchais des jeux de stratégie
:deg:
(et grand-stratégie)
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Faites voir les screens
t'as juste a cliquer sur le Goulag, le topic tout en haut de frimeur, y en a pas mal j'ai un peu la flemme de tout copier coller
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Je sais pas de quoi on parle là maintenant mais y'a 10 minutes on parlait de EU4 et les extensions, et de CK2 etc.. car je cherchais des jeux de stratégie
(et grand-stratégie)
y a juste moi qui en parle parce qu'il y a du nouveau a l'instant, mais lui il ne fait que ca râler je commence a avoir l'impression qu'il attend qu'on en parle pour râler qu'on en parle
:Jesus_sourit:
il y a 2 ans
d'ailleurs comment il fait pour tout screen? c'est pas du contournement de ban ca?
il y a 2 ans
Joué GTA
:bot6:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Image
J'espère que je suis l'une d'elle et que t'es l'autre sinon ça va barder
il y a 2 ans
en même temps vous forcez avec votre raid d'hier soir et vous recommencez cet aprem
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans