Ce sujet a été résolu
2sur10
2 ans
Ah et l'avantage des parties multis, c'est que tu joues avec les DLC de l'hôte, même si toi tu les as pas

Ah ça ça peut être sympa, moi je veux dominer le monde par contre
il y a 2 ans
Les bestioles dans Star Wars 2
Oui mais version gentille

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
petit citron bien frais en terrasse, les pieds en éventails a la fraîcheur du vent a contempler le jardin & ses fleurs
Meilleur fruit du monde

il y a 2 ans
je sais pas trop comment ca marche le Goulag, ce matin ouais j'ai vu que j'avais 4h de Goulag donc j'ai quitté l'ordi je suis sorti faire des trucs et la je suis rentré y a 30min j'ai vu que j'étais plus au Goulag mais que l'autre y est
je suppose qu'il a du se passer des trucs en privé dans la journée, sinon je sais pas
je suppose qu'il a du se passer des trucs en privé dans la journée, sinon je sais pas
Aucune idée
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
il y a 2 ans
Laissez la prendre du temps pour elle la tenter pas pour qu'elle revienne elle se fait du mal avant tout à elle même
il y a 2 ans
C'est quoi la panspermie dis m'en plus tu prêches un convertis là
Une hypothèse qui dit que les êtres vivants (amibes) viennent de l'espace à la base et se sont déposées sur terre via les météorites

il y a 2 ans
AYAAAAAA MAIS
POURQUOI T'ES BELLIQUEUX COMME CA
POURQUOI T'ES BELLIQUEUX COMME CA
Le gars était même pas vraiment visé en fait, enfin si un peu (il me gonflait à annexer des sujets du saint-empire alors que je jouais l'autriche), mais à la base il était allié avec 2 gros joueurs qui jouaient des grosses nations, et je savais que si on les calmait pas maintenant ils allaient finir par rouler sur tout le monde. Donc j'ai convaincu à peu près tout le monde d'attaquer la suisse (le pauvre noob) pour faire venir les 2 gars et ensuite rouler sur eux
Sauf que finalement les 2 gars l'ont lâché quand ils ont vu ce qui pouvait potentiellement leur tomber dessus (et encore y'avait un accord secret pour faire venir 2 autres nations au milieu de la guerre), il s'est retrouvé seul face à des centaines de milliers d'homme, il a surrender sans conditions au bout de 5 minutes, a accepté le traité de paix où je le faisais liberer presque toutes les nations qu'il avait annexé et s'est tiré
Sauf que finalement les 2 gars l'ont lâché quand ils ont vu ce qui pouvait potentiellement leur tomber dessus (et encore y'avait un accord secret pour faire venir 2 autres nations au milieu de la guerre), il s'est retrouvé seul face à des centaines de milliers d'homme, il a surrender sans conditions au bout de 5 minutes, a accepté le traité de paix où je le faisais liberer presque toutes les nations qu'il avait annexé et s'est tiré
il y a 2 ans
Une hypothèse qui dit que les êtres vivants (amibes) viennent de l'espace à la base et se sont déposées sur terre via les météorites

C'est ce qui est arrivé
il y a 2 ans
Y en a qui en élèvent comme animaux de compagnie

il y a 2 ans
PU... PUTAIN
100 (CENT) HEURES
100 (CENT) HEURES
J'ai 1000 heures et j'apprends encore des mécaniques de jeu

il y a 2 ans
C'est ce qui est arrivé
C'est probable

il y a 2 ans
Le gars était même pas vraiment visé en fait, enfin si un peu (il me gonflait à annexer des sujets du saint-empire alors que je jouais l'autriche), mais à la base il était allié avec 2 gros joueurs qui jouaient des grosses nations, et je savais que si on les calmait pas maintenant ils allaient finir par rouler sur tout le monde. Donc j'ai convaincu à peu près tout le monde d'attaquer la suisse (le pauvre noob) pour faire venir les 2 gars et ensuite rouler sur eux
AAAAYYYYAAAAAA MAIS BORDEL DE MERDE
il y a 2 ans
J'ai 1000 heures et j'apprends encore des mécaniques de jeu

Bordel...
Mais c'est trop là
Mais c'est trop là
il y a 2 ans