InscriptionConnexion
petit citron bien frais en terrasse, les pieds en éventails a la fraîcheur du vent a contempler le jardin & ses fleurs
:brad_oklm:
il y a 2 ans
Je sais pas mais la ultimate edition je la trouve à 85e, mais au pire je vais le crack au moins pour tester car je suis pas certains que ce soit mon type de jeu mine de rien mais j'ai envoyé de contrôler le monde
:deg:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
On peut le jouer en multi mais ça se joue super différemment
:(

Y'a même un serveur discord jvc pour des parties en multi
Oui de toute façon vous me GOUMERAIENT
:PoutineChoque:
il y a 2 ans
Ouais, si je me souviens bien ça permet de calmer l'agitation dans ta province de base, quand elle a une religion différente ou une culture non acceptée
il y a 2 ans
J'ai mieux

(dlcompare)
il y a 2 ans
petit citron bien frais en terrasse, les pieds en éventails a la fraîcheur du vent a contempler le jardin & ses fleurs
Le harceleur qui vit sa meilleure vie
:leboss:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ouais, si je me souviens bien ça permet de calmer l'agitation dans ta province de base, quand elle a une religion différente ou une culture non acceptée
Comme en vrai quoi
:WTF:
il y a 2 ans
Ca va c'est détente le goulag un peu
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui de toute façon vous me GOUMERAIENT
En vrai dans les parties que j'avait faites c'était hyper coopératif et même en cas de guerre on cherche pas à détruire l'autre
:oui:

Sauf une fois où j'ai tellement démoli un nouveau (sans faire exprès) qu'il a ragequit et qu'on l'a plus jamais revu
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
Le harceleur qui vit sa meilleure vie
:leboss:
le bien être ca se travail
:Sourire1:
il y a 2 ans
Ca va c'est détente le goulag un peu
je viens de voir son topic au Goulag qu'il vient de Up y a 8min, il est en train de fulminer de rage sur tout ce qui bouge il en appelle a tout ceux qui l'ont MP un jour
:bras:
il y a 2 ans
Animal???????? J'ai vu le film Alien
:rage_:
Comme le tardigrade
et nous
:journal:

il est venu sur terre grâce à la panspermie
:risi_conspi:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
En vrai dans les parties que j'avait faites c'était hyper coopératif et même en cas de guerre on cherche pas à détruire l'autre
:oui:

Sauf une fois où j'ai tellement démoli un nouveau (sans faire exprès) qu'il a ragequit et qu'on l'a plus jamais revu
AYAAAAAA MAIS

POURQUOI T'ES BELLIQUEUX COMME CA
il y a 2 ans
Oui c'est ce que je vais faire en 1er lieu
il y a 2 ans
Ah et l'avantage des parties multis, c'est que tu joues avec les DLC de l'hôte, même si toi tu les as pas
:ok:
il y a 2 ans
je viens de voir son topic au Goulag qu'il vient de Up y a 8min, il est en train de fulminer de rage sur tout ce qui bouge il en appelle a tout ceux qui l'ont MP un jour
:bras:
Ahh ayaaaa merde je parlais de toi je pensais que t'étais censé être goulaged
il y a 2 ans
Par qui ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Une iule
:love:

*un
il y a 2 ans
Comme le tardigrade
et nous

il est venu sur terre grâce à la panspermie
:risi_conspi:
C'est quoi la panspermie dis m'en plus tu prêches un convertis là
il y a 2 ans
Ahh ayaaaa merde je parlais de toi je pensais que t'étais censé être goulaged
je sais pas trop comment ca marche le Goulag, ce matin ouais j'ai vu que j'avais 4h de Goulag donc j'ai quitté l'ordi je suis sorti faire des trucs et la je suis rentré y a 30min j'ai vu que j'étais plus au Goulag mais que l'autre y est
:risi_celestin:

je suppose qu'il a du se passer des trucs en privé dans la journée, sinon je sais pas
:risi_celestin:
il y a 2 ans