Ce sujet a été résolu
Je l'avais utilisé pour la norvege, en vrai à l'ère de la réforme ça permettait d'augmenter un peu mon unité religieuse, et puis t'as pas 40 provinces à expulser donc globablement ta colonie reste de ta culture

il y a 2 ans
Les admins qui ont grand remplacé les malades mentaux du topic (pour mon plus grand plaisir), on en talk ?
il y a 2 ans
Mais on revit des trucs historiques où on peut modifier ce qu'il c'est passé?
il y a 2 ans
Dommage une campagne ça serait trop bien
Putain je peux jouer NASSAU?
A L'AGE D'OR DES PIRATES?
il y a 2 ans
Trop choupinou
Je peux la mettre de côté pour une signature future?
Purée moi j'en voulais un petit pour pouvoir m'en occuper, après avoir vu Cobra Kaï
Je peux la mettre de côté pour une signature future?
Purée moi j'en voulais un petit pour pouvoir m'en occuper, après avoir vu Cobra Kaï
il y a 2 ans
Mais on revit des trucs historiques où on peut modifier ce qu'il c'est passé?
C'est de l'alterhis, t'as des événements historiques mais tu dois faire des choix
Après le gros du truc c'est de controler une nation et tu peux la faire aller dans le sens que tu veux tant que t'as les moyens

Après le gros du truc c'est de controler une nation et tu peux la faire aller dans le sens que tu veux tant que t'as les moyens

il y a 2 ans
Ca serait sympa une campagne mais bon je vais aller à Nassau pour faire vivre l'empire des PIRATES
Allez à la conquête de l'Amérique
Allez à la conquête de l'Amérique
il y a 2 ans
C'est de l'alterhis, t'as des événements historiques mais tu dois faire des choix

Je veux jouer Nassau la capitale des pirates
il y a 2 ans
Dommage une campagne ça serait trop bien
Oui Nassau y est, comme des centaines de nations
Le jeu s'appelle Europa mais c'est celui qui est le moins centré sur l'europe de tous les jeux paradox (en dehors de stellaris)
D'ailleurs t'as même moyen de former une république pirate

Le jeu s'appelle Europa mais c'est celui qui est le moins centré sur l'europe de tous les jeux paradox (en dehors de stellaris)

il y a 2 ans
Tu me fais penser à AVERTISSEMENT
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Oui Nassau y est, comme des centaines de nations

Putain je vais le prendre
Je voulais reprendre Stellaris en plus j'avais bien aimé même si j'ai rien pigé la dernière fois
Je voulais reprendre Stellaris en plus j'avais bien aimé même si j'ai rien pigé la dernière fois
il y a 2 ans
Oui c'est détritivore donc pleins de débris de végétaux

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Chouette
Ah bon? Il avait l'air plutôt grand sur la photo j'avais l'impression
Moi j'en cherche un tout petit qui tiendrais dans un bac en rectangle en gros
que je pourrais poser sur mon bureau feng shui
Ah bon? Il avait l'air plutôt grand sur la photo j'avais l'impression
Moi j'en cherche un tout petit qui tiendrais dans un bac en rectangle en gros
il y a 2 ans