Ce sujet a été résolu
Une hypothèse qui dit que les êtres vivants (amibes) viennent de l'espace à la base et se sont déposées sur terre via les météorites

C'est ce qui est arrivé
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Jure? J'en voulais trop un moi aussi :o
il y a 2 ans
Y en a qui en élèvent comme animaux de compagnie

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
PU... PUTAIN
100 (CENT) HEURES
100 (CENT) HEURES
J'ai 1000 heures et j'apprends encore des mécaniques de jeu

il y a 2 ans
Ils nous haïssent pour ce que nous sommes
il y a 2 ans
C'est ce qui est arrivé
C'est probable

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Le gars était même pas vraiment visé en fait, enfin si un peu (il me gonflait à annexer des sujets du saint-empire alors que je jouais l'autriche), mais à la base il était allié avec 2 gros joueurs qui jouaient des grosses nations, et je savais que si on les calmait pas maintenant ils allaient finir par rouler sur tout le monde. Donc j'ai convaincu à peu près tout le monde d'attaquer la suisse (le pauvre noob) pour faire venir les 2 gars et ensuite rouler sur eux
Sauf que finalement les 2 gars l'ont lâché quand ils ont vu ce qui pouvait potentiellement leur tomber dessus (et encore y'avait un accord secret pour faire venir 2 autres nations au milieu de la guerre), il s'est retrouvé seul face à des centaines de milliers d'homme, il a surrender sans conditions au bout de 5 minutes, a accepté le traité de paix où je le faisais liberer presque toutes les nations qu'il avait annexé et s'est tiré
Sauf que finalement les 2 gars l'ont lâché quand ils ont vu ce qui pouvait potentiellement leur tomber dessus (et encore y'avait un accord secret pour faire venir 2 autres nations au milieu de la guerre), il s'est retrouvé seul face à des centaines de milliers d'homme, il a surrender sans conditions au bout de 5 minutes, a accepté le traité de paix où je le faisais liberer presque toutes les nations qu'il avait annexé et s'est tiré
AAAAYYYYAAAAAA MAIS BORDEL DE MERDE
il y a 2 ans
J'ai 1000 heures et j'apprends encore des mécaniques de jeu

Bordel...
Mais c'est trop là
Mais c'est trop là
il y a 2 ans
Je l'avais utilisé pour la norvege, en vrai à l'ère de la réforme ça permettait d'augmenter un peu mon unité religieuse, et puis t'as pas 40 provinces à expulser donc globablement ta colonie reste de ta culture

il y a 2 ans
Les admins qui ont grand remplacé les malades mentaux du topic (pour mon plus grand plaisir), on en talk ?
il y a 2 ans
Mais on revit des trucs historiques où on peut modifier ce qu'il c'est passé?
il y a 2 ans
Dommage une campagne ça serait trop bien
Putain je peux jouer NASSAU?
A L'AGE D'OR DES PIRATES?
Putain je peux jouer NASSAU?
A L'AGE D'OR DES PIRATES?
il y a 2 ans
AYAAA tu va mener la révolution
il y a 2 ans
Trop choupinou
Je peux la mettre de côté pour une signature future?
Purée moi j'en voulais un petit pour pouvoir m'en occuper, après avoir vu Cobra Kaï
Je peux la mettre de côté pour une signature future?
Purée moi j'en voulais un petit pour pouvoir m'en occuper, après avoir vu Cobra Kaï
il y a 2 ans
Que... Pourquoi?
il y a 2 ans