Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
Bon svp arrêtez avec frimeuse et autre on passe à autre chose
Tant qu'il spamme pas des menaces juridiques sur 30 pages et ping pas les modos à chaque mot qui le dérange il devrait pas trop y avoir de soucis

il y a 2 ans
ça me prends un temps fou de retrouver ce topic à chaque fois bordel
Pomme de terre
il y a 2 ans
Tant qu'il spamme pas des menaces juridiques sur 30 pages et ping pas les modos à chaque mot qui le dérange il devrait pas trop y avoir de soucis

Non mais vraiment c'est casse couille de ping les modos etc pour rien, genre une fois pour rigoler ou leur faire une blague ok
Mais là venir leur mettre un coup de pression et tout genre on a déjà perdu le topax la dernière fois à cause de frimeuse je rappelle hein
Mais là venir leur mettre un coup de pression et tout genre on a déjà perdu le topax la dernière fois à cause de frimeuse je rappelle hein
il y a 2 ans

il y a 2 ans
J'ai toujours le réflexe de chercher dans la barre de recherche malgré le fait de l'avoir en favoris
Pomme de terre
il y a 2 ans
Nydelia
2 ans
ça me prends un temps fou de retrouver ce topic à chaque fois bordel
C'est un complot
il y a 2 ans
Va sur le topic de la modé au pire stp
Déjà fait mais Leoben m’a demandé de poster sur le topic mode et de le Ping quand on me harcèle
il y a 2 ans
Déjà fait mais Leoben m’a demandé de poster sur le topic mode et de le Ping quand on me harcèle
Si tu le dis
il y a 2 ans
En vrai moi je l'avais jamais vu et c'est pas cool de l'avoir revelate sans son consentement, si elle l'envoie en privé c'est en privé
il y a 2 ans
Non mais vraiment c'est casse couille de ping les modos etc pour rien, genre une fois pour rigoler ou leur faire une blague ok
De toute façon les modos étaient là, ils ont vu le topic et ont constaté eux-mêmes qu'il y avait rien, donc faudrait arrêter de forcer mais il a décidé d'être casse-couilles et on doit tous le subir

il y a 2 ans
De toute façon les modos étaient là, ils ont vu le topic et ont constaté eux-mêmes qu'il y avait rien, donc faudrait arrêter de forcer mais il a décidé d'être casse-couilles et on doit tous le subir

Oui mais je pense qu'ils vont pas vouloir se faire chier, si tu vois ce que je sous entends
Ils ont déjà détruit notre identité (le titre)
Ils ont déjà détruit notre identité (le titre)
il y a 2 ans