InscriptionConnexion
Si
:wi:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Si
:wi:
Et moi je suis une fille aussi?
:deg:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Sauf qu'encore une fois, y'a une différence entre toucher ton immense égo qui se pense vraiment être le roi absolu du forum et être objectivement dégradant. Y'a rien de dégradant à être un mec, et aucune raison de pas le penser jusqu'à preuve du contraire. Ne pas se plier à tes exigences grammaticales n'est pas et ne constituera jamais du cyberharcèlement. Deal with it.

Mais enfin si t'es si sûr de ton bon droit, go porter plainte. Tu pourrais même faire une class action avec souritama et son harcèlement aux fruits
:ok:
« Sale trap de merde » c’est pas dégradant non
:)

Donc on peut dire « sale pute » « sale gay » « sale noir » c’est pas dégradant alors

Vous allez soit être ban, soit être condamnés à me payer des dommages et intérêts + (malheureusement comme notre pays est trop laxiste avec les ordures) du sursis

Ce sera le staff du site qui décidera
il y a 2 ans
C'est vrai que tu marques un point ayao
il y a 2 ans
Tu veux pas attendre sa réponse?
il y a 2 ans
Oui mais je pense qu'ils vont pas vouloir se faire chier, si tu vois ce que je sous entends
:weirdassnigga:

Ils ont déjà détruit notre identité (le titre)
Ouais, c'est le destin tragique de tout blabla dès qu'il débarque dedans...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ouais, c'est le destin tragique de tout blabla dès qu'il débarque dedans...
C'est donc ça qu'on ressentis les français quand la République c'est imposée de force
il y a 2 ans
Mais... Enfin
:Bocchihurle:
il y a 2 ans
Bah c'est pas cool, c'est vraiment vraiment pas bien, elle a fait confiance à quelqu'un en vrai

Ça me dégoûte, ceux qui trahissent la confiance vous êtes d'énormes enfants de putain
il y a 2 ans
Pour rappel :

https://www.netoffensive.[...]nelles/cyber-harcelement/

https://www.service-publi[...]iculiers/vosdroits/F32239

https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000045292599

« On désigne traditionnellement par le terme de harcèlement tout discours dégradant ou comportement menaçant qui vise ou conduit à détériorer la santé (physique ou mentale) d’un individu. Pour pouvoir parler de harcèlement, la notion de fréquence est nécessaire, autrement dit il doit s’agir d’un comportement répété à l’encontre d’une personne. Lorsque le harcèlement a lieu en ligne, on le qualifie de « cyber-harcèlement ». »
il y a 2 ans
Et moi je suis une fille aussi?
Pas ta PDP en tout cas
:hap:
il y a 2 ans
Tu me fais mal, j'ai été gentil pourtant
:cat_sad:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Comme toi ?
:surprised:
il y a 2 ans
« Sale trap de merde » c’est pas dégradant non

Donc on peut dire « sale pute » « sale gay » « sale noir » c’est pas dégradant alors

Vous allez soit être ban, soit être condamnés à me payer des dommages et intérêts + (malheureusement comme notre pays est trop laxiste avec les ordures) du sursis

Ce sera le staff du site qui décidera
Sauf que tu ping pour "frimeur"
:(

Et je go t'attaquer pour l'utilisation du terme "ordure", ça me semble assez dégradant aussi
il y a 2 ans
Pas ta PDP en tout cas
:hap:
Tu n'avais pas à dire ça
:singemalade:
il y a 2 ans
:sueur:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Sauf que tu ping pour "frimeur"

Et je go t'attaquer pour l'utilisation du terme "ordure", ça me semble assez dégradant aussi
« On désigne traditionnellement par le terme de harcèlement tout discours dégradant ou comportement menaçant qui vise ou conduit à détériorer la santé (physique ou mentale) d’un individu. Pour pouvoir parler de harcèlement, la notion de fréquence est nécessaire, autrement dit il doit s’agir d’un comportement répété à l’encontre d’une personne. Lorsque le harcèlement a lieu en ligne, on le qualifie de « cyber-harcèlement ». »
il y a 2 ans