InscriptionConnexion
t'as juste a cliquer sur le Goulag, le topic tout en haut de frimeur, y en a pas mal j'ai un peu la flemme de tout copier coller
:risi_celestin:
Ah oui le dossier est constitué à ce que je vois
:Misere:
il y a 3 ans
ce serait intéressant de voir la pp du compte avec lequel il prend des screens et donc contourne sa sanction
:jesus_pipe:

si je pouvais parier une pièce je parirais sur Apelxcoco un truc du genre, il utilise souvent des pp de la fille de Pulp Fiction Frimeur(son compte en couple avec Playzir en avait une), c'est utile d'avoir un compte masculin incognito dans une bande pour savoir ce que les mecs pensent de toi(ce n'est qu'une hypothèse)
il y a 3 ans
osef tu participe aujourd'hui ? t'a vu ton pote rinnelido se pointer tu t'y est mit
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Ah oui le dossier est constitué à ce que je vois
Bonjour Misère
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Je sais pas de quoi on parle là maintenant mais y'a 10 minutes on parlait de EU4 et les extensions, et de CK2 etc.. car je cherchais des jeux de stratégie
:deg:
(et grand-stratégie)
Tu joues toi aussi ? J'ai repris ck2 récemment
il y a 3 ans

rap mongol
:tarer:
il y a 3 ans
ce serait intéressant de voir la pp du compte avec lequel il prend des screens et donc contourne sa sanction

si je pouvais parier une pièce je parirais sur Apelxcoco un truc du genre, il utilise souvent des pp de la fille de Pulp Fiction Frimeur(son compte en couple avec Playzir en avait une), c'est utile d'avoir un compte masculin incognito dans une bande pour savoir ce que les mecs pensent de toi(ce n'est qu'une hypothèse)
Je vois que l'enquête bat son plein
:(

Apex c'est une bonne piste effectivement, je l'ai toujours trouvé chelou ce gars
il y a 3 ans

Mdrrrrr c'est vraiment le dernier que je suspecterais, apex
Il a pas une once de machiavélisme en lui ce mec
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
"Je vais porter plainte ils me harcèlent aux réactions 🤬🤬🤬 "
il y a 3 ans
Fais gaffe toi aussi, je t'ai à l'oeil
il y a 3 ans
2sur10
2sur10
3 ans

Apex c'est une bonne piste effectivement, je l'ai toujours trouvé chelou ce gars
??
:Bol2:
il y a 3 ans
j'avoue trop une maladie mentale de screen les preuves de son harcelement
:o))
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans

Sinon vous pourriez arrêter de la faire chier tous les jours et l'ignorer
il y a 3 ans
2sur10
2sur10
3 ans

c'est ca qui est compliqué quand Frimeur intègre une bande, comme je disais il le fait avec plusieurs comptes masculins & féminins, au final c'est assez efficace car tu commences a le voir partout et c'est toi qui passe pour un taré(alors qu'en vrai c'est lui le taré a avoir 3 comptes féminins et des comptes masculin sur un seul groupe)

a l'époque sur Discord il en avait au moins 3 de chaque sexe, ca a pris des années avant de le griller mais y a des patterns qui reviennent régulièrement chez lui, l'être humain n'est pas infaillible
il y a 3 ans

lalalere lalalala
il y a 3 ans
:triggered:
il y a 3 ans

le mec qui uploader tous les classiques bordel il régale
il y a 3 ans
Parvati
Parvati
3 ans
Bonjour Misère
:Risitas_wtf:
Ta gueule on est plus amis, la bande à 🍉 maintenant c'est : Misere et Gmz
:lisa:
il y a 3 ans
Parvati
Parvati
3 ans
??
:Bol2:
T'es pas d'accord ? Ce gars qui débarque un jour et qui est toujours chill et marrant, ça cache forcément qqchose
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Ta gueule on est plus amis, la bande à 🍉 maintenant c'est : Misere et Gmz
:lisa:
J'ai screen pour harcèlement aux fruits
:Chahahahah:
il y a 3 ans