InscriptionConnexion
Coucou Mel, ça va ?
il y a 2 ans
Ouiii ?
il y a 2 ans
Pourquoi Copine Sacra et copine Jade se battent ?
:(
Parce qu’elle participe à mon lynchage et mon harcèlement
il y a 2 ans
Parce qu’elle participe à mon lynchage et mon harcèlement
Pourtant elle est super sympa sacra
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Pourtant elle est super sympa sacra
Ah oui ahah super sympa de harceler les gens
il y a 2 ans
Tu me dis "t'es qui" et après tu détruit mon pseudo
:megumin1:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ouiii ?
On va avoir de la compagnie pour quand on va se faire défoncer à 3
:Timide_waifu:
il y a 2 ans
Développe
:deg:
il y a 2 ans
J’ai brunche avec mon ex c’était cool.

On retournera jamais ensemble, mais c’est pas grave, je suis content qu’on soit amis.
il y a 2 ans
8 post sur 10 c’est quelqu’un qui me harcèle

Je peux pas ignorer. Pas sans une blacklist
il y a 2 ans
Si au tribunal, devant un juge qui vous condamnera
Mais vas-y, je t'encourage vivement à sortir tout de suite et aller à la police pour ton harcèlement à la grammaire
:ok:

Premièrement ça nous fera des vacances (bien trop courtes malheureusement) et secondement tu vois bien que tout le monde s'en branle et que personne ne souscrit à tes menaces complètement creuses (en dehors de ton fidèle toutou rayman à qui au passage tu as plusieurs fois enjoint de se suicider, ce qui à mon avis pourrait déjà être un peu plus pris au sérieux que ta névrose) donc ouais y'a pas le choix voyons voir ce qu'en dit la justice
il y a 2 ans
On va se prendre un pain dans la planche
:Timide_waifu:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Mais vas-y, je t'encourage vivement à sortir tout de suite et aller à la police pour ton harcèlement à la grammaire

Premièrement ça nous fera des vacances (bien trop courtes malheureusement) et secondement tu vois bien que tout le monde s'en branle et que personne ne souscrit à tes menaces complètement creuses (en dehors de ton fidèle toutou rayman à qui au passage tu as plusieurs fois enjoint de se suicider, ce qui à mon avis pourrait déjà être un peu plus pris au sérieux que ta névrose) donc ouais y'a pas le choix voyons voir ce qu'en dit la justice
il y a 2 ans
J'ai vu ce film y a grave longtemps, je me souviens juste que le rouge à un moment il faisait des prouts avec ses aisselles de robot
:bras:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ah oui ahah super sympa de harceler les gens
Elle a aussi été harcelée (et a un niveau au dessus), vous devriez vous serrer les coudes au lieu de vous battre inutilement.
il y a 2 ans
8 post sur 10 c’est quelqu’un qui me harcèle

Je peux pas ignorer. Pas sans une blacklist
Y'a un script de dispo pour blacklist
:deg:
il y a 2 ans
Pour rappel :

https://www.netoffensive.[...]nelles/cyber-harcelement/

https://www.service-publi[...]iculiers/vosdroits/F32239

https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000045292599

« On désigne traditionnellement par le terme de harcèlement tout discours dégradant ou comportement menaçant qui vise ou conduit à détériorer la santé (physique ou mentale) d’un individu. Pour pouvoir parler de harcèlement, la notion de fréquence est nécessaire, autrement dit il doit s’agir d’un comportement répété à l’encontre d’une personne. Lorsque le harcèlement a lieu en ligne, on le qualifie de « cyber-harcèlement ». »
il y a 2 ans