Ce sujet a été résolu
Exact c'est 100% alpha mâle hétéro de se maquiller hein
Bon bah je suis convaincu
il y a 2 ans
Le maquillage c'est tout un art j'aimerais bien savoir bien me maquiller mais à chaque fois j'ai trop la flemme de passer du temps pour ça
tu peux faire des petits trucs apres petit a petit
le maquillage c'est pas forcément la surenchère
déjà tu peux gommer tes imperfections de la peau avoir un meilleur teint etc , les gens verront même pas que t'es maquillé
le maquillage c'est pas forcément la surenchère
déjà tu peux gommer tes imperfections de la peau avoir un meilleur teint etc , les gens verront même pas que t'es maquillé
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ce giga coup de pression ayaaaaa
Aucun coup de pression. Je mets juste à disposition les lois en vigueur dans notre pays ainsi que de la jurisprudence sur le cyberharcèlement
il y a 2 ans
Et Twitter ?
Ils ont des serveurs en France
Tout est soumis à la législation française, ce qui est pas toujours le cas des plus petites plateformes
Tout est soumis à la législation française, ce qui est pas toujours le cas des plus petites plateformes
il y a 2 ans
C’est du cyberharcèlement. C’est puni de 2 ans d’emprisonnement et 30 000€
Twitter a déjà été condamné pour ne pas avoir modéré le cyberharcèlement
A ton avis je dépose une plainte et que ça arrive au tribunal, il se passera quoi pour Onche quand ils verront que vous avez laissé faire ?
Faites votre taff en fait
Twitter a déjà été condamné pour ne pas avoir modéré le cyberharcèlement
A ton avis je dépose une plainte et que ça arrive au tribunal, il se passera quoi pour Onche quand ils verront que vous avez laissé faire ?
Faites votre taff en fait
Ils pensent juste que tu n'es pas une fille
Si y a eu divulgation d'infos privées te concernant on agit direct
Mais là ça n'a aucune répercussions sur ta vie IRL, on s'en fout de savoir le sexe de telle ou telle personne sur un forum
Mais là ça n'a aucune répercussions sur ta vie IRL, on s'en fout de savoir le sexe de telle ou telle personne sur un forum
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Bon bah je suis convaincu
il y a 2 ans
Euhhh alors attendez là on y va un peu trop crescendo non?
il y a 2 ans
Bordel mais à chaque fois que le topic prend une tournure vraiment malsaine (et pas juste des disputes) c'est frimeur, A CHAQUE FOIS. Là c'est le ping constant des modos, avant ça c'était les accusations de pédophilie, encore avant sur le bar c'était les menaces de suicide, mais bien sûr, c'est le reste du monde le problème
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Bordel mais à chaque fois que le topic prend une tournure vraiment malsaine (et pas juste des disputes) c'est frimeur, A CHAQUE FOIS. Là c'est le ping constant des modos, avant ça c'était les accusations de pédophilie, encore avant sur le bar c'était les menaces de suicide, mais bien sûr, c'est le reste du monde le problème
J'avoue ça par contre...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Euhhh alors attendez là on y va un peu trop crescendo non?
Non non non c'est comme les dents de sagesse
Faut y aller tout d'un coup sinon tu voudras pas revenir
il y a 2 ans
Ils pensent juste que tu n'es pas une fille
Ils m’empêchent d’avoir des discussions ici. Ils spam sur des pages entières, des dizaines de pages, pendant des heures pour me harceler
C’est du cyberharcèlement
Regarde plutôt la définition du cyberharcèlement et les textes de lois :
https://www.netoffensive.[...]nelles/cyber-harcelement/
https://www.service-publi[...]iculiers/vosdroits/F32239
https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000045292599
« On désigne traditionnellement par le terme de harcèlement tout discours dégradant ou comportement menaçant qui vise ou conduit à détériorer la santé (physique ou mentale) d’un individu. Pour pouvoir parler de harcèlement, la notion de fréquence est nécessaire, autrement dit il doit s’agir d’un comportement répété à l’encontre d’une personne. Lorsque le harcèlement a lieu en ligne, on le qualifie de « cyber-harcèlement ». »
C’est du cyberharcèlement
Regarde plutôt la définition du cyberharcèlement et les textes de lois :
« On désigne traditionnellement par le terme de harcèlement tout discours dégradant ou comportement menaçant qui vise ou conduit à détériorer la santé (physique ou mentale) d’un individu. Pour pouvoir parler de harcèlement, la notion de fréquence est nécessaire, autrement dit il doit s’agir d’un comportement répété à l’encontre d’une personne. Lorsque le harcèlement a lieu en ligne, on le qualifie de « cyber-harcèlement ». »
il y a 2 ans
Non non non c'est comme les dents de sagesse
Ah bon tu dois savoir de quoi tu parles donc je suis tes conseils
il y a 2 ans
Oui j'ai dû dire de la merde je vois pas pourquoi ils auraient des serveurs en France en fait vu que y'a déjà le cloud act aux states
il y a 2 ans
J'ai vu une notification en mp j'ai espéré que ce soit @Lysaelia mais je peux encore rêver
il y a 2 ans