InscriptionConnexion
C'est pas faux
:cafe:

8cm ou 10cm de largeur alors ?
Attends mais à la base c'était toi qui devais... Enfin c'était pas moi qui... Enfin je crois que j'ai pas été un peu trop vague
:deg:
il y a 2 ans
Et pour les autres on s'en fiche de savoir si tel ou tel foromeur/euse est une fille ou non
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ayaaa non t'en fais pas cléyette c'est car il a dis "donne le noms des kheyettes du sud ou cancer" du coup j'ai choisis le cacner
:Risitasse:
:love:
il y a 2 ans
Pas le temps de lire tous ces postes j'ai juste lu ce qu'on m'avait ping
Donc en gros tu vas laisser le harcèlement perdurer en contradiction avec la législation française ?

Tu sais que Twitter ont été condamné pour des faits similaires ?
il y a 2 ans
Je dois y aller j'ai une chimio à prendre
:risi_sad:
?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Attends mais à la base c'était toi qui devais... Enfin c'était pas moi qui... Enfin je crois que j'ai pas été un peu trop vague
Bah tu voulais pas le all-inclusive trap experience ?
il y a 2 ans
?
Bah il a dis "donne le noms des kheyettes du sud ou cancer"

J'ai fait mon choix
:singemalade:

Je te mets un petit coup pour la route?
:Risitasse:
il y a 2 ans
ça devient bizarre ce topic, toujours pareil les blablas
il y a 2 ans
Bah tu voulais pas le all-inclusive trap experience ?
Euh bah j'étais pas trop au courant de tout ce qui étais inclus donc... Je sais pas trop ça me semble un peu tendancieux
il y a 2 ans
Du harcèlement comme d’hab
il y a 2 ans
heu mais non c'était moi ? ou alors c'est toi qui m'a fait croire ça mais c'était sabrina
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
AYAAA non pas du tout c'était une blague par rapport à ce qu'il a dis
:peur:

Purée si y'a des gens qui ont pas compris j'ai pas le cancer croyez pas ça
:WTF:

J'ai dis "vous êtes tous du sud" il a dis "qui?" j'ai dis "bah les kheyttes" il a dis "noms ou cancer" j'ai dis que j'ai la chimio, en gros je prends le cancer putain désolé
:PoutineChoque:
il y a 2 ans
heu mais non c'était moi ? ou alors c'est toi qui m'a fait croire ça mais c'était sabrina
Je comprends plus rien, moi je voulais juste te DÉ-FON-CER et mettre sa part à Sabrina mais je crois que j'ai fait une erreur de calcul et je vais devoir y passer, mais j'ai jamais prévu ça moi
il y a 2 ans
C'est un peu ma faute
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Donc en gros tu vas laisser le harcèlement perdurer en contradiction avec la législation française ?

Tu sais que Twitter ont été condamné pour des faits similaires ?
Je comprends que tu sois énervé qu'on te demande sans cesse de prouver si t'es une fille ou non
:hug:

Mais ce que je veux dire c'est que sur internet ça n'as pas de sens, on saura jamais de toute façon, on s'en fout de savoir si tel ou telle personne est un homme ou une femme
Donc c'est valable aussi pour tous les autres qui forcent en lui demandant de prouver quoi que ce soit
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Euh non c'était lui, enfin elle, mais surtout toi
il y a 2 ans
Euh non c'était lui, enfin elle, mais surtout toi
Mais attendez on est d'accord qu'à la base c'est Sah-Brina surtout et que nous c'était pas ça?
il y a 2 ans