Ce sujet a été résolu
Le seul étrangé ici c'est toi le Suisse
Et c'est toujours la faute des étrangés!
Et c'est toujours la faute des étrangés!
il y a 2 ans
C'est moi qui va gagnant grâce au bonus de Dame Nature ❤️
Admirez mon physique de Guerriere Valkyrie les filles des jambes aussi féroces que Chun Li 🦵

Admirez mon physique de Guerriere Valkyrie les filles des jambes aussi féroces que Chun Li 🦵
il y a 2 ans
@PierreDeJade et puis tu peux participer au forum en faisant des topics par exemple, vu que la plupart des personnes avec lesquelles tu ne t'entends pas ne sortent jamais de ce topic
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Je comprends plus rien, moi je voulais juste te DÉ-FON-CER et mettre sa part à Sabrina mais je crois que j'ai fait une erreur de calcul et je vais devoir y passer, mais j'ai jamais prévu ça moi
Un trap threeway
Par contre il faut aussi que tu te trap si tu veux venir nous voir
il y a 2 ans
Bah il a dis "donne le noms des kheyettes du sud ou cancer"
J'ai fait mon choix
Je te mets un petit coup pour la route?
J'ai fait mon choix
Je te mets un petit coup pour la route?
mais purée stop si je me retenais pas j'aurais déjà baisé avec plein de khey et j'aurais une vieille réput 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
@PierreDeJade et puis tu peux participer au forum en faisant des topics par exemple, vu que la plupart des personnes avec lesquelles tu ne t'entends pas ne sortent jamais de ce topic
Ils me suivent. C’était pareil sur JVC
il y a 2 ans
Un trap threeway
Je sais pas faire
il y a 2 ans
Après mes mp reste mp tu devrais venir y faire un tour
Ta réput sera intacte, mais ce sera tout ce qui sera intact
il y a 2 ans
Le maquillage c'est tout un art j'aimerais bien savoir bien me maquiller mais à chaque fois j'ai trop la flemme de passer du temps pour ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
bah lache toi alors
il y a 2 ans
Je comprends que tu sois énervé qu'on te demande sans cesse de prouver si t'es une fille ou non
Mais ce que je veux dire c'est que sur internet ça n'as pas de sens, on saura jamais de toute façon, on s'en fout de savoir si tel ou telle personne est un homme ou une femme
Donc c'est valable aussi pour tous les autres qui forcent en lui demandant de prouver quoi que ce soit
Mais ce que je veux dire c'est que sur internet ça n'as pas de sens, on saura jamais de toute façon, on s'en fout de savoir si tel ou telle personne est un homme ou une femme
Donc c'est valable aussi pour tous les autres qui forcent en lui demandant de prouver quoi que ce soit
C’est du cyberharcèlement. C’est puni de 2 ans d’emprisonnement et 30 000€
Twitter a déjà été condamné pour ne pas avoir modéré le cyberharcèlement
A ton avis je dépose une plainte et que ça arrive au tribunal, il se passera quoi pour Onche quand ils verront que vous avez laissé faire ?
Faites votre taff en fait
A ton avis je dépose une plainte et que ça arrive au tribunal, il se passera quoi pour Onche quand ils verront que vous avez laissé faire ?
il y a 2 ans
on va te montrer c'est pas compliqué
Ah bon
J'imagine que si les rois et les pirates se maquillaient et mettaient des talons c'est que ça doit être un certain statut au final, et que je reste un homme viril et déter
J'imagine que si les rois et les pirates se maquillaient et mettaient des talons c'est que ça doit être un certain statut au final, et que je reste un homme viril et déter
il y a 2 ans-PEMT
CleaMolette
2 ans
Et pour les autres on s'en fiche de savoir si tel ou tel foromeur/euse est une fille ou non
Je vais alors reposter le message que j'avais écrit, parce que là y'a qu'un seul son de cloche qui est émis
On s'en fout effectivement mais je pense qu'au vu des circonstances (qui pour rappel étaient la découverte qu'à plusieurs reprises, les photos qui prétendaient la représenter étaient volées à une personne sur reddit), chacun à le droit d'avoir son avis.
Et frimeur (je précise vu que le contexte s'y prête : j'utilise le genre neutre qui en français a la même grammaire que le masculin) a pas à chercher absolument à faire taire tous les avis divergeants sous le prétexte ultra-galvaudé du harcèlement. Il est pas intouchable, surtout encore une fois au vu des circonstances
Donc oui, des fois, il y a aura des gens qui penseront que c'est un mec, d'autres que c'est une fille, d'autres qui s'en branlent, et il a pas à vous utiliser pour complètement réduire au silence toute une partie des avis, parce que ça la dérange. Il est pas parfait, et y'aura des gens pour les remarquer de temps en temps. Ca commence à devenir un peu ridicule cette chouinerie et cette exagération
A la rigueur y'a peut-être que rinnelido qui pour le coup remet constamment sur ce sujet sur la table, mais enfin il est suivi par personne et en général il pose son post et repart
On s'en fout effectivement mais je pense qu'au vu des circonstances (qui pour rappel étaient la découverte qu'à plusieurs reprises, les photos qui prétendaient la représenter étaient volées à une personne sur reddit), chacun à le droit d'avoir son avis.
Et frimeur (je précise vu que le contexte s'y prête : j'utilise le genre neutre qui en français a la même grammaire que le masculin) a pas à chercher absolument à faire taire tous les avis divergeants sous le prétexte ultra-galvaudé du harcèlement. Il est pas intouchable, surtout encore une fois au vu des circonstances
Donc oui, des fois, il y a aura des gens qui penseront que c'est un mec, d'autres que c'est une fille, d'autres qui s'en branlent, et il a pas à vous utiliser pour complètement réduire au silence toute une partie des avis, parce que ça la dérange. Il est pas parfait, et y'aura des gens pour les remarquer de temps en temps. Ca commence à devenir un peu ridicule cette chouinerie et cette exagération
A la rigueur y'a peut-être que rinnelido qui pour le coup remet constamment sur ce sujet sur la table, mais enfin il est suivi par personne et en général il pose son post et repart
il y a 2 ans-PEMT
C’est du cyberharcèlement. C’est puni de 2 ans d’emprisonnement et 30 000€
Ce giga coup de pression ayaaaaa
il y a 2 ans
Ah bon
Exact c'est 100% alpha mâle hétéro de se maquiller hein
il y a 2 ans
Une fois j'ai semé 20 euros en allant sur le chemin de l'école je les ai jamais récolté
il y a 2 ans