InscriptionConnexion
j'ai pas de screens ou de preuves de cette époque, je ne suis pas du genre a screen toute les 30 secondes "au cas ou", a l'époque j'étais loin de me douter qu'un taré comme ca existait mais si jamais t'as un moyen de le contacter MP Playzir, demande lui de te parler de son ex "copine" Tarte de Discord, tu verras bien
Playzir il passe plus du tout non ?
il y a 2 ans
Okay ! Je garde un œil !
:noelok:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Moi je les ai vu de mes yeux, et pas qu'une fois. Mais effectivement, je t'oblige absolument pas à me croire sur parole ou à avoir la même opinion que moi là dessus, je voulais juste te faire comprendre pourquoi moi je trouve que c'est une mauvaise personne
:(
Ok, je comprend.

Nous verrons si 1 jour l’avenir m’oblige à rejoindre ta position.

J’espère que non.
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Playzir il passe plus du tout non ?
aucune idée je l'ai perdu de vue y a quelques années, mais sur Discord a l'époque il était en couple avec une "Tarte" avec qui il n'avait jamais vocal et quand il a commencé a douter elle a jarté du discord

et a chaque fois qu'il y a des histoires comme ca il y a toujours la même personne dans les parages, Frimeur
:)
il y a 2 ans
D'ailleurs toi tu post 2fois ou :
:leboss:
il y a 2 ans
Parce que ça t'a vraiment affecté les 4 micro-taquineries dans le mois que j'envoie à ton propos ? Ah merde je pensais pas... Comme quoi, derrière cette carapace de gros dur se cache un être sensible...
(mais pour le coup si ça t'attriste vraiment j'arrête, m'enfin bon...)
il y a 2 ans
pourquoi t'es vulgaire ? t'as toujours pas pris ton xanax ?
il y a 2 ans
Parfois j’ai vraiment l’impression que les dramas sont pris à cœur sur ce forum.
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
pourquoi t'es vulgaire ? t'as toujours pas pris ton xanax ?
on va aller au salon modé, petite arobase leoben, petit lien motif insulte, comme il fait lui même du matin au soir
:enormeculmanger:
il y a 2 ans
Parfois j’ai vraiment l’impression que les dramas sont pris à cœur sur ce forum.
Non jure
:sarcastic:
il y a 2 ans
sinon quoi ? tu vas lui demander de se barrer de ta safe zone ?
il y a 2 ans
A la base c'était juste un post du vocaroo : qui, que tu le veuilles ou non est drôle et fait marrer presque tout le monde. Si frimeur avait pas ragé en postant ses liens légifrance ça aurait fait grand max 5 posts dont 3 de "mdrrr"
il y a 2 ans
on va aller au salon modé, petite arobase leoben, petit lien motif insulte, comme il fait lui même du matin au soir
:enormeculmanger:
:tarer:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Non jure
:sarcastic:
Quand les histoires du forum transcende au point d’être pris au sérieux IRL, ça deviens chaud.

On est littéralement là à débattre depuis 100 pages sur un illustre inconnu.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
A la base c'était juste un post du vocaroo : qui, que tu le veuilles ou non est drôle et fait marrer presque tout le monde. Si frimeur avait pas ragé en postant ses liens légifrance ça aurait fait grand max 5 posts dont 3 de "mdrrr"
il spit encore les facts
il y a 2 ans
la terre entière est malade
:rire:

c'est a la population de s'adapter a frimeur, pas a lui de se comporter correctement en société non
il y a 2 ans
sn4k
:tarer:
il y a 2 ans
Je vais répondre à ton troll :

J’ai aucune idée de si Frimeuse est un mec ou une femme, et quelque part j’en ai rien à secouer.

J’ai parlé avec elle/lui par message. Ça semble être une personne assez fragile.
il y a 2 ans
Frimeur devant le post de tindergold :
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
la terre entière est malade

c'est a la population de s'adapter a frimeur, pas a lui de se comporter correctement en société non
Salut, c'est la boss hihi
il y a 2 ans