Ce sujet a été résolu
Oui, m’enfin bon, le topax techniquement n’appartient à personne.
C’est aussi ça ONCHE.
C’est aussi ça ONCHE.
il y a 2 ans
Misère et GMZ (oui rayman une FILLE) qui l'ont tag team à se foutre de sa gueule, à lui dire que personne ne l'aimait et à se moquer du fait qu'elle prenait des médicaments

il y a 2 ans
Ray, je t’aime bien, mais ouvre les yeux 2mins.
Tu sais très bien que la seule raison pour laquelle ce drama dure depuis maintenant 10 pages, c’est parce que tu feed leurs trolls.
Tu sais très bien que la seule raison pour laquelle ce drama dure depuis maintenant 10 pages, c’est parce que tu feed leurs trolls.
il y a 2 ans
Je pense que l'auteur souhaiterait plus te voir partir que n'importe qui d'autre rayman, si tu veux essayer de faire jouer les droits de propriété
Donc non, évitons ce terrain là et acceptons qu'il y ait des gens qui postent des trucs qu'on aime pas

Donc non, évitons ce terrain là et acceptons qu'il y ait des gens qui postent des trucs qu'on aime pas
il y a 2 ans
Misère et GMZ (oui rayman une FILLE) qui l'ont tag team à se foutre de sa gueule, à lui dire que personne ne l'aimait et à se moquer du fait qu'elle prenait des médicaments

il y a 2 ans

Ahi, cette histoire ou j’ai DM GMZ pour lui demander de respecter à minima son interlocutrice (Glyco) et que ses histoires de médicaments ça ne nous concernait pas.
30s plus tard je vois Glyco disrespect a son tour Gmz, je n’ai fait que souligner le fait.
Je me suis pris une shitstorm de la part de Glyco AHI
30s plus tard je vois Glyco disrespect a son tour Gmz, je n’ai fait que souligner le fait.
Je me suis pris une shitstorm de la part de Glyco AHI
il y a 2 ans
@ leoben insulte
bon je le ping pas vraiment mais t'aurais réagis comme un golem a ma place
bon je le ping pas vraiment mais t'aurais réagis comme un golem a ma place
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
frimeur qui hurle de rage au comico
il y a 2 ans
J’ai jamais encore insulté personne sur ce forum (pas même Oib), mais force est d’admettre que tu es sacrement Tarax AHI.
il y a 2 ans
Utiliser le mot Golem, alors qu’il y a pas plus normies comme mot sur ce forum AHI
il y a 2 ans
toi tu post "lebosslelite est très beau" ou agression mortelle la prochaine fois que tu sors
il y a 2 ans
Par contre faut rester cohérent 2 minutes, tu me sors "le topic appartient à l'auteur donc il peut dégager qui il veut" et ensuite "je respecte les règles que j'ai moi même établi donc j'ai le droit de rester peu importe ce qu'en pense l'auteur" faut choisir
Et du coup, non je ne la bouclerai pas, puisque je respecte aussi les règles que je me suis établies, désolé ray va falloir me supporter encore longtemps

Et du coup, non je ne la bouclerai pas, puisque je respecte aussi les règles que je me suis établies, désolé ray va falloir me supporter encore longtemps

il y a 2 ans