Ce sujet a été résolu
Putain c'est vrai faut poster
Comment ils vont rager les gens normaux quand ils vont se reveiller à 8h et voir qu'ils ont raté les 3000

Comment ils vont rager les gens normaux quand ils vont se reveiller à 8h et voir qu'ils ont raté les 3000

il y a 2 ans
Putain c'est vrai faut poster

Je participe.
il y a 2 ans
Solio
2 ans
au fait khey toi aussi t'as pris un kick 3j pour ton topic? ou c'est que moi?
il y a 2 ans
au fait khey toi aussi t'as pris un kick 3j pour ton topic? ou c'est que moi?
Non moi aussi, ça me casse sérieusement les couilles cet acharnement sur moi et mes topics vraiment ça me saoule, j'ai MP les modérateurs mais je doute que ça aboutisse à quoi que ce soit
il y a 2 ans
Non moi aussi, ça me casse sérieusement les couilles cet acharnement sur moi et mes topics vraiment ça me saoule, j'ai MP les modérateurs mais je doute que ça aboutisse à quoi que ce soit
Ils repondent pas ils s'en branlent et ils ont aucune incitation à faire leur boulot de toute façon
Faut juste préparer des pseudos, parce qu'ils baclent tellement leur job qu'ils ont besoin d'un signalement pour se rendre compte que quelqu'un contourne une sanction

Faut juste préparer des pseudos, parce qu'ils baclent tellement leur job qu'ils ont besoin d'un signalement pour se rendre compte que quelqu'un contourne une sanction

il y a 2 ans
C’est surtout grâce à l’audience de ONCHE à l’international.
Il est 3h05 que pour une poignée de forumeurs.
Une grande partie vie aux USA.
Il est 3h05 que pour une poignée de forumeurs.
Une grande partie vie aux USA.
il y a 2 ans
on est plusieurs dans ce cas, moi c'est pareil, Ruskia pareil et surement une tonne d'autres
a une époque même quand je faisais un topic de politique ou d'actu random c'était ban ou kick directement, c'est chaud, interdit de discuter sur un forum nommé "blabla 18-25ans"
+ pareil j'ai MP plusieurs fois jamais eu de réponse a part une fois Odoki juste pour me dire "tu te fais des films on a rien contre toi"
a une époque même quand je faisais un topic de politique ou d'actu random c'était ban ou kick directement, c'est chaud, interdit de discuter sur un forum nommé "blabla 18-25ans"
+ pareil j'ai MP plusieurs fois jamais eu de réponse a part une fois Odoki juste pour me dire "tu te fais des films on a rien contre toi"

il y a 2 ans