Ce sujet a été résolu
Nan mais au fond, peut-être que Frimeuse est un mec.
Soit. Ça changera pas fondalemenr le forum. On s’en fou finalement. 🤔
Soit. Ça changera pas fondalemenr le forum. On s’en fou finalement. 🤔
On s'en fout effectivement mais je pense qu'au vu des circonstances chacun à le droit d'avoir son avis, et frimeur (je précise vu que le contexte s'y prête : j'utilise le genre neutre qui en français a la même grammaire que le masculin) a pas à chercher absolument à faire taire tous les avis divergeants sous le prétexte ultra-galvaudé du harcèlement. Il est pas intouchable, surtout encore une fois au vu des circonstances
il y a 2 ans
les modos de Onche qui vont pas tarder a comprendre pourquoi Frimeur est ban a vue de JVC
la bas il a fait ca pendant 7 ans
la bas il a fait ca pendant 7 ans
il y a 2 ans
On s'en fout effectivement mais je pense qu'au vu des circonstances chacun à le droit d'avoir son avis, et frimeur (je précise vu que le contexte s'y prête : j'utilise le genre neutre qui en français a la même grammaire que le masculin) a pas à chercher absolument à faire taire tous les avis divergeants sous le prétexte ultra-galvaudé du harcèlement. Il est pas intouchable, surtout encore une fois au vu des circonstances
excellente réponse ca khey, t'as pensé a faire avocat?
il y a 2 ans
Je connais mal Frimeuse.
Même si il y a certains côtés qui m’agace, je fais la part des choses.
Je l’ai deja dit et je le répète, c’est pas un mauvais bougre, que ce soit un homme ou une femme.
Je l’ai deja dit et je le répète, c’est pas un mauvais bougre, que ce soit un homme ou une femme.
il y a 2 ans
j'ai rien compris a votre échange, c'est quoi ce message?
il y a 2 ans
j'ai rien compris a votre échange, c'est quoi ce message?
il y a 2 ans
Je connais mal Frimeuse.
on pensait tous ca au début mais au final pourquoi mentir? pourquoi avec autant d'insistance? c'est pas juste un trans timide ou je ne sais quoi non lui il ment pour de mauvaises raisons
en plusieurs années de forum je l'ai vu se mettre en couple plusieurs fois avec des gars naïfs qui se font salement baiser dans l'histoire, d'un coté ouais c'est une sorte de sélection naturelle mais d'un autre ces gens la méritent ils de souffrir car ils sont trop gentils?
en plusieurs années de forum je l'ai vu se mettre en couple plusieurs fois avec des gars naïfs qui se font salement baiser dans l'histoire, d'un coté ouais c'est une sorte de sélection naturelle mais d'un autre ces gens la méritent ils de souffrir car ils sont trop gentils?
il y a 2 ans
Ouais mais ça c’est propre à un Blabla et à ONCHE.
Tu sais très bien que c’est propice aux dramas et aux trolls.
Est-ce que c’est pas la ligne éditoriale de ce site finalement ?
(Je ne tolère pas le harcèlement pour autant, et je ne parle pas que de Frimeuse, mais de manière générales)
Tu sais très bien que c’est propice aux dramas et aux trolls.
Est-ce que c’est pas la ligne éditoriale de ce site finalement ?
(Je ne tolère pas le harcèlement pour autant, et je ne parle pas que de Frimeuse, mais de manière générales)
il y a 2 ans
on pensait tous ca au début mais au final pourquoi mentir? pourquoi avec autant d'insistance? c'est pas juste un trans timide ou je ne sais quoi non lui il ment pour de mauvaises raisons
Comment ça en couple ? J’ai toujours entendu dire qu’elle n’avais rencontrée personne.
il y a 2 ans