InscriptionConnexion
c'est toi qui m'insulte depuis tout à l'heure le reuf
:leboss:

je commence à m'inquiéter pour toi, prends ton xanax et va faire une sieste
il y a 2 ans
Glucose qui régale encore
:goulemz:
il y a 2 ans
Et bien nous t’écoutons.
il y a 2 ans
Effectivement je suis pas un roquet qui jappe et part dans l'invective dès que quelque chose le dérange ou est en désaccord avec ses vues aussi complexes qu'un cube pour enfant (enfin uniquement si je crois que c'est un homme, bien sûr, sinon je peux affirmer qu'elle est sympa, qu'elle est gentille, qu'elle est cool et que c'est pas si grave que ça ses menaces de mort).
Je sais en général ignorer les propos qui me dérangent ou qui sont totalement débile si ça permet d'éviter d'envenimer les choses, mais bon je sais que c'est mal et que je devrais plus tendre vers ton comportement si raisonnable
:-(

Au passage, si t'as un lien vers ses explications, notamment sur ce qui l'a poussé à t'inciter au suicide, je suis prêt à les lire et faire mon mea culpa si les raisons sont valables
:hap:
il y a 2 ans
Bien s'passer mon ptit pote, ne t'inquiètes pas
il y a 2 ans
SoleilSucre possède au moins 10 secondaires, portant généralement un numéro après son pseudo. Tous ses secondaires sont récents, la plupart ont été créé en 2017. SoleilSucre a déjà accusé la modération de la persécuter et aurait perdu 2 comptes.

comme Frimeur
:)

SoleilSucre est considérée comme la fille la plus décadente du 18-25, à cause de son nombre de relations et ses pratiques sexuelles exotiques. Néanmoins, SoleilSucre n'est pas une féministe et a, à plusieurs occasions, fustigé l'idéologie Madz.

comme Frimeur

SoleilSucre est difficile à appréhender. Il lui arrive de se montrer bienveillante avec les kheys en détresse, les rassurant sur leurs complexes, tout comme elle n'hésite d'autres fois pas à les troller, voir de faire preuve de méchanceté à leur égard.

comme Frimeur

je continue?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Effectivement je suis pas un roquet qui jappe et part dans l'invective dès que quelque chose le dérange ou est en désaccord avec ses vues aussi complexes qu'un cube pour enfant (enfin uniquement si je crois que c'est un homme, bien sûr, sinon je peux affirmer qu'elle est sympa, qu'elle est gentille, qu'elle est cool et que c'est pas si grave que ça ses menaces de mort).
Je sais en général ignorer les propos qui me dérangent ou qui sont totalement débile si ça permet d'éviter d'envenimer les choses, mais bon je sais que c'est mal et que je devrais plus tendre vers ton comportement si raisonnable
:-(

Au passage, si t'as un lien vers ses explications, notamment sur ce qui l'a poussé à t'inciter au suicide, je suis prêt à les lire et faire mon mea culpa si les raisons sont valables
:hap:
Il ne va pas comprendre un dixième de ton message, tu devrais utiliser un vocabulaire légèrement moins soutenu
il y a 2 ans
:ahi_triste:
il y a 2 ans
En couple sur Discord ? Je comprend plus rien à cette génération.

C’est quoi un couple qui ne s’est jamais vu et qui ne se verra probablement jamais ?

J’ai beaucoup de mal à croire en la véracité de tes propos, je vois pas qui pourrais se croire en couple de manière totalement virtuelle. Ça n’a strictement aucun sens.
Bon par contre je pense vraiment que les affirmations de rinne sont ultra spéculatives pour ne pas dire fantaisistes. La seule chose qui a été démontrée a été les différents modèles de reddit qu'elle mettait en photo de profil, qu'elle envoyait aux gars en échange d'autre chose et qu'elle affirmait comme étant elle-même
:(
il y a 2 ans
SoleilSucre possède au moins 10 secondaires, portant généralement un numéro après son pseudo. Tous ses secondaires sont récents, la plupart ont été créé en 2017. SoleilSucre a déjà accusé la modération de la persécuter et aurait perdu 2 comptes.

comme Frimeur

SoleilSucre est considérée comme la fille la plus décadente du 18-25, à cause de son nombre de relations et ses pratiques sexuelles exotiques. Néanmoins, SoleilSucre n'est pas une féministe et a, à plusieurs occasions, fustigé l'idéologie Madz.

comme Frimeur

SoleilSucre est difficile à appréhender. Il lui arrive de se montrer bienveillante avec les kheys en détresse, les rassurant sur leurs complexes, tout comme elle n'hésite d'autres fois pas à les troller, voir de faire preuve de méchanceté à leur égard.

comme Frimeur

je continue?
J’y crois pas. Tu lis ce que tu copy/past ?

T’imagine le niveau de zinzolinerie qu’il faudrait pour faire ça pendant 10ANS ?
il y a 2 ans
Tu t'es embrouillée avec Frim ?
il y a 2 ans
C'est vrai que j'aurais pas dû te traiter de suceuse alors que tu parlais d'un sujet sans aucune mention de ma personne, désolé ray je me suis emporté...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bon par contre je pense vraiment que les affirmations de rinne sont ultra spéculatives pour ne pas dire fantaisistes. La seule chose qui a été démontrée a été les différents modèles de reddit qu'elle mettait en photo de profil, qu'elle envoyait aux gars en échange d'autre chose et qu'elle affirmait comme étant elle-même
Ça effectivement ça serait condamnable. Mais encore 1x je ne vais rien dire, je suis au courant de rien et j’ai pas toute la version de l’histoire.

Si demain X ou Y me dit que t’as commis X ou Y délit en Mp, sans preuves accablantes je continuerai à te laisser le bénéfice du doute.
il y a 2 ans
Tout se passe bien ici ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
j'ai pas de screens ou de preuves de cette époque, je ne suis pas du genre a screen toute les 30 secondes "au cas ou", a l'époque j'étais loin de me douter qu'un taré comme ca existait mais si jamais t'as un moyen de le contacter MP Playzir, demande lui de te parler de son ex "copine" Tarte de Discord, tu verras bien
il y a 2 ans
Tout se passe bien ici ?
La boucle Frimeur est en train d'exploser sur Onche.org
il y a 2 ans
Tout se passe bien ici ?
Pour l'instant ça discute et débat oui
il y a 2 ans
Oui, page 927 de mémoire.
il y a 2 ans
En effet, chacun son avis.

Pour le moment je crois ce que je vois. Je connais très mal Frimeuse, je ne tolère pas tout ce qu’elle (où il) raconte, mais de mes yeux je n’ai jamais vu d’incitation à la haine ou au suicide.

Et j’espère ne pas lire des messages de cet acabit de sa part.
Moi je les ai vu de mes yeux, et pas qu'une fois. Mais effectivement, je t'oblige absolument pas à me croire sur parole ou à avoir la même opinion que moi là dessus, je voulais juste te faire comprendre pourquoi moi je trouve que c'est une mauvaise personne
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Pour l'instant ça discute et débat oui
Okay ! Je garde un œil !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 2 ans