InscriptionConnexion
sinon quoi ? tu vas lui demander de se barrer de ta safe zone ?
:leboss:
il y a 2 ans
A la base c'était juste un post du vocaroo : qui, que tu le veuilles ou non est drôle et fait marrer presque tout le monde. Si frimeur avait pas ragé en postant ses liens légifrance ça aurait fait grand max 5 posts dont 3 de "mdrrr"
il y a 2 ans
on va aller au salon modé, petite arobase leoben, petit lien motif insulte, comme il fait lui même du matin au soir
:enormeculmanger:
:tarer:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Non jure
:sarcastic:
Quand les histoires du forum transcende au point d’être pris au sérieux IRL, ça deviens chaud.

On est littéralement là à débattre depuis 100 pages sur un illustre inconnu.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
A la base c'était juste un post du vocaroo : qui, que tu le veuilles ou non est drôle et fait marrer presque tout le monde. Si frimeur avait pas ragé en postant ses liens légifrance ça aurait fait grand max 5 posts dont 3 de "mdrrr"
il spit encore les facts
il y a 2 ans
la terre entière est malade
:rire:

c'est a la population de s'adapter a frimeur, pas a lui de se comporter correctement en société non
il y a 2 ans
sn4k
il y a 2 ans
Je vais répondre à ton troll :

J’ai aucune idée de si Frimeuse est un mec ou une femme, et quelque part j’en ai rien à secouer.

J’ai parlé avec elle/lui par message. Ça semble être une personne assez fragile.
il y a 2 ans
Frimeur devant le post de tindergold :
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
la terre entière est malade

c'est a la population de s'adapter a frimeur, pas a lui de se comporter correctement en société non
Salut, c'est la boss hihi
il y a 2 ans
Oui, m’enfin bon, le topax techniquement n’appartient à personne.

C’est aussi ça ONCHE.
il y a 2 ans
Putain j'ai raté un épisode moi, il s'est passé quoi encore ma pauvre
il y a 2 ans
Non la c'est trop
il y a 2 ans
burger maison > all, y'a rien de mieux
il y a 2 ans
frimeur qui hurle de rage au comico

il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Putain j'ai raté un épisode moi, il s'est passé quoi encore ma pauvre
Misère et GMZ (oui rayman une FILLE) qui l'ont tag team à se foutre de sa gueule, à lui dire que personne ne l'aimait et à se moquer du fait qu'elle prenait des médicaments
:(
il y a 2 ans
frimeur qui hurle de rage au comico

il y a 2 ans
Ray, je t’aime bien, mais ouvre les yeux 2mins.

Tu sais très bien que la seule raison pour laquelle ce drama dure depuis maintenant 10 pages, c’est parce que tu feed leurs trolls.
il y a 2 ans
Je pense que l'auteur souhaiterait plus te voir partir que n'importe qui d'autre rayman, si tu veux essayer de faire jouer les droits de propriété

Donc non, évitons ce terrain là et acceptons qu'il y ait des gens qui postent des trucs qu'on aime pas
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Misère et GMZ (oui rayman une FILLE) qui l'ont tag team à se foutre de sa gueule, à lui dire que personne ne l'aimait et à se moquer du fait qu'elle prenait des médicaments
Bordel...

La toxicité de ce topic quand même
il y a 2 ans