Ce sujet a été résolu
ouuuuh on a peur il a posté un article de loi
on verra bien ce qu'elle dit la loi sur le partage de données privées

il y a 2 ans
bien sur khey c'est normal de le faire régulièrement, par contre mets toi a sa place imagines le bilan c'est des années a se faire passer pour une fille sur internet, ca doit faire mal
surtout qu'IRL ses parents doivent en avoir marre de le voir glander sur Fortnite, GTA5 & co en plus du forum

surtout qu'IRL ses parents doivent en avoir marre de le voir glander sur Fortnite, GTA5 & co en plus du forum

Je laisse à Frimeuse le bénéfice du doute.
Au fond, que ce soit un homme ou une femme, ça change rien à nos échanges !
Au fond, que ce soit un homme ou une femme, ça change rien à nos échanges !
il y a 2 ans
elles vont dire quoi les filles des photos a ton avis si on leur partage ca?
https://www.cnil.fr/fr/co[...]20celle%20d'autrui%2C

il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
frimeur qui s'imagine que ne pas croire a ses mythos = harcèlement
ca ne te réussit pas de moisir dans ta chambre depuis 10 piges

ca ne te réussit pas de moisir dans ta chambre depuis 10 piges

il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
ouuuuh on a peur il a posté un article de loi

voir frimeur au tribunal en s2s c'est bandant non ?
il y a 2 ans
L’article 226-4-1 du Code pénal réprime le délit d’usurpation d’identité en sanctionnant d’un an de prison et de 15 000 euros d’amende: « Le fait d’usurper l’identité d’un tiers ou de faire usage d’une ou plusieurs données de toute nature permettant de l’identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d’autrui,
il y a 2 ans
Tu penses les enquêteurs vont abandonner le dossier 'harcèlement aux fruits" de souritima pour se focaliser sur ce cas ô combien préoccupant ?

il y a 2 ans
Tu penses les enquêteurs vont abandonner le dossier 'harcèlement aux fruits" de souritima pour se focaliser sur ce cas ô combien préoccupant ?

le dossier "je m'invente une vie et on refuse de me croire" en dessus du dossier "harcèlement aux fruits"
il y a 2 ans
le dossier "je m'invente une vie et on refuse de me croire" en dessus du dossier "harcèlement aux fruits"
Post avant rayman
il y a 2 ans
Pourquoi ce drama existe ? Que ce soit véritablement une fille, ou qu’il ai un penis de 25cm, on s’en fou finalement non ?
il y a 2 ans