InscriptionConnexion
Solio
Solio
2 ans
sooooooka

merci glycosolution
j'ai rien compris a votre échange, c'est quoi ce message?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Ceci : Image
il y a 2 ans
Pourquoi tu m'insultes khey ? détends toi, prends ton xanax si besoin
:Zidane2000:
il y a 2 ans
j'ai rien compris a votre échange, c'est quoi ce message?
:risi_celestin:
Ce que Frimeuse a dit à un modo
il y a 2 ans
Je connais mal Frimeuse.

Même si il y a certains côtés qui m’agace, je fais la part des choses.

Je l’ai deja dit et je le répète, c’est pas un mauvais bougre, que ce soit un homme ou une femme.
on pensait tous ca au début mais au final pourquoi mentir? pourquoi avec autant d'insistance? c'est pas juste un trans timide ou je ne sais quoi non lui il ment pour de mauvaises raisons

en plusieurs années de forum je l'ai vu se mettre en couple plusieurs fois avec des gars naïfs qui se font salement baiser dans l'histoire, d'un coté ouais c'est une sorte de sélection naturelle mais d'un autre ces gens la méritent ils de souffrir car ils sont trop gentils?
il y a 2 ans
sah le reuf
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Ouais mais ça c’est propre à un Blabla et à ONCHE.

Tu sais très bien que c’est propice aux dramas et aux trolls.

Est-ce que c’est pas la ligne éditoriale de ce site finalement ?

(Je ne tolère pas le harcèlement pour autant, et je ne parle pas que de Frimeuse, mais de manière générales)
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Ce que Frimeuse a dit à un modo
oh bordel
:rire:
il y a 2 ans
Non mais t'ose parler de suceuse, toi
:ouch:
il y a 2 ans
on pensait tous ca au début mais au final pourquoi mentir? pourquoi avec autant d'insistance? c'est pas juste un trans timide ou je ne sais quoi non lui il ment pour de mauvaises raisons

en plusieurs années de forum je l'ai vu se mettre en couple plusieurs fois avec des gars naïfs qui se font salement baiser dans l'histoire, d'un coté ouais c'est une sorte de sélection naturelle mais d'un autre ces gens la méritent ils de souffrir car ils sont trop gentils?
Comment ça en couple ? J’ai toujours entendu dire qu’elle n’avais rencontrée personne.
il y a 2 ans
Vachement vérifiable, en atteste ton dernier message à mon égard : "L'hôpital de quoi boloss a part insulter et vouloir voir une chatte tu sers à quoi rien casse toi"
:leboss:

Dois je te rappeler que tu es également sous secondaire mon petit Rayman ?
il y a 2 ans
Comment ça en couple ? J’ai toujours entendu dire qu’elle n’avais rencontrée personne.
sur Discord a une ancienne époque avec un autre pseudo, frimeur ca fait au minimum 7 ans qu'il fait ca les gens, 7 ans
il y a 2 ans
les putes sucent des bites, pourtant c'est pêcher
il y a 2 ans
Bah si mais des couples virtuels sur le forum
il y a 2 ans
Le déficient ici c'est toi en s2s
il y a 2 ans
Glucose qui spit les facts
il y a 2 ans
sur Discord a une ancienne époque avec un autre pseudo, frimeur ca fait au minimum 7 ans qu'il fait ca les gens, 7 ans
En couple sur Discord ? Je comprend plus rien à cette génération.

C’est quoi un couple qui ne s’est jamais vu et qui ne se verra probablement jamais ?

J’ai beaucoup de mal à croire en la véracité de tes propos, je vois pas qui pourrais se croire en couple de manière totalement virtuelle. Ça n’a strictement aucun sens.
il y a 2 ans
Je te pardonne.

Mais fait plus attention la prochaine fois, je ne serai pas toujours aussi clément.
il y a 2 ans
dis leur le reuf
il y a 2 ans
Je connais mal Frimeuse.

Même si il y a certains côtés qui m’agace, je fais la part des choses.

Je l’ai deja dit et je le répète, c’est pas un mauvais bougre, que ce soit un homme ou une femme.
Alors, si, c'est un mauvais bougre, homme ou femme, du niveau de malice de oib (même si oib lui ne sait pas se faire passer pour quelqu'un d'agréable donc il est plus dérangeant). Quand t'en es à entre autres inciter au suicide, te moquer de l'alcoolisme de quelqu'un ou encore mentir à quelqu'un de confiance sans jamais revenir vers lui quand la supercherie est découverte (et de manière générale ne jamais assumer la moindre faute tout seul), pour ma part, je pense qu'on a largement dépassé le bénéfice du doute

Mais bon, ça on s'en fout, chacun son avis là dessus encore une fois, mais il se trouve qu'à l'heure actuelle, il cherche à faire taire toute critique (méritée ou en tout cas consécutive à ses actions) à son égard, et je pense que t'es d'accord avec moi pour dire que ça n'est pas quelque chose à encourager
il y a 2 ans