Ce sujet a été résolu
Rav abuse pas, tu vois bien que le mec troll.
Si tu regardes son screen, au 1T23 il est en négatif, avec un CA à 0.
Il y a rien qui te choque ?
Si tu regardes son screen, au 1T23 il est en négatif, avec un CA à 0.
Il y a rien qui te choque ?
il y a 3 ans
JeanWheeling
3 ans
Mais j'ai rien à vous prouver je m'en bat les couilles
je t'ai juste feed parce que t'es allé stalk un vieux topic ou je portais mes vieilles basket et mon vieux jogging que je continu de porter parce que je suis bien de dans
Bah essaye pas de prouver en montrant un screen qui ne veux absolument rien dire, et qui montre par la même occasion que t'es en pertes en 2023.
T'es supposé etre à 1/4 de 2022.
T'es supposé etre à 1/4 de 2022.
il y a 3 ans
mais évidement que c'est un troll ahi
"j'ai rien à prouver" en montrant un screen juste avant (qui indique l'inverse de ce qu'il avance par la même occasion).
"j'ai rien à prouver" en montrant un screen juste avant (qui indique l'inverse de ce qu'il avance par la même occasion).
il y a 3 ans
Je répondais juste son trash d'ahurax j'en ai réellement rien à foutre de ce topic
Sur ce bonne nuit les smicard
il y a 3 ans
Je répondais juste son trash d'ahurax j'en ai réellement rien à foutre de ce topic
Bonne nuit.
tu devrais faire attention, d'après ton screen t'as eu quasiment aucune entrée d'argent en 2023 et t'as deja dépensé le faible bénéfice que tu as engendré sur l'exercice 2022 AHI
tu devrais faire attention, d'après ton screen t'as eu quasiment aucune entrée d'argent en 2023 et t'as deja dépensé le faible bénéfice que tu as engendré sur l'exercice 2022 AHI
il y a 3 ans
Bonne nuit.
Je suis en vacances depuis novembre 2022
il y a 3 ans
CordonBleuWolla
3 ans
55k messages
RESUMÉ?
RESUMÉ?
les feux de l'amour. En gros.
Du sang, de la sueur et des larmes.
il y a 3 ans
Je suis en vacances depuis novembre 2022
parce que t'as pas de boulot d'ici mi-mai ?
il y a 3 ans
parce que t'as pas de boulot d'ici mi-mai ?
Je reprends en juin flemme de bosser j'ai encore qlq k
il y a 3 ans
les feux de l'amour. En gros.
Ca parle de quoi en ce moment?
il y a 3 ans
Je reprends en juin flemme de bosser j'ai encore qlq k
Pourtant c'est pas ce que tu as dis la dernière fois.
"Hélas je n'ai que CA A FAIRE, jusqu'à mi-mai"
Ca a l'air d'être plus un probleme d'opportunité d'après la formulation de ta phrase, que de flemme, ne crois tu pas ?
"Hélas je n'ai que CA A FAIRE, jusqu'à mi-mai"
Ca a l'air d'être plus un probleme d'opportunité d'après la formulation de ta phrase, que de flemme, ne crois tu pas ?
il y a 3 ans
Ca parle de quoi en ce moment?
la on s'occupe avec un faux drama.
il y a 3 ans
est-ce qu'il serait pas temps de diner une 2eme fois et de commander un Uber ?
il y a 3 ans