Ce sujet a été résolu
Avec le banni à vue
Allez hop, encore une qu'il pécho ce putain de 0 tout

il y a 2 ans
T'as equivé la question de tindergold ?

J'aimerai au moins comprendre. Quitte à ce qu'il nous insulte à longueur de journée, au moins connaitre la raison, ca me parait à minima légitime
il y a 2 ans
J'aimerai au moins comprendre. Quitte à ce qu'il nous insulte à longueur de journée, au moins connaitre la raison, ca me parait à minima légitime
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
bon bah si Oib est ban IP y a plus qu'a voir qui des actifs du topic va disparaitre en même temps pour savoir qui est derrière ce compte
Une petite idée ?
il y a 2 ans
T'en fais pas, il va te repondre et vous pourrez passer la nuit a discuter
Heureusement que tu en as des tas d'autres en mp pour patienter

Heureusement que tu en as des tas d'autres en mp pour patienter
Si oib le dit alors…
povcon va
il y a 2 ans
Non mais il y a forcement une raison. Qu'on puisse au moins poser les choses à plat une bonne fois pour toute, non ?
il y a 2 ans
Blague à part Oib, pourquoi tu fais ca ?
C'est purement trollesque ou t'as une revendication particulière ?
C'est purement trollesque ou t'as une revendication particulière ?
Nan mais là c’est pas d’une grotte dont tu sors c’est pas possible
il y a 2 ans
Une petite idée ?
Lui et toi vous avez le même avatar, je dis ça je dis rien

il y a 2 ans
Nan mais là c’est pas d’une grotte dont tu sors c’est pas possible
Bah dis moi AHI
il y a 2 ans
Non, je rétablis seulement la vérité
Encore faut-il que tu comprennes le sens des mots que j’utilise mon petit oib
Encore faut-il que tu comprennes le sens des mots que j’utilise mon petit oib
povcon va
il y a 2 ans
Bordel j'avais passé tellement de temps dans ce bouquet - cornet de frites et quand je suis rentré... je l'ai vue allongée à côté de ce bad boy 

il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
la daronne de Oib qui va se fâcher IRL genre "bon tu branles quoi sur l'ordi depuis tout a l'heure?? j'en ai marre que tu reboot la box toute les 5 minutes, qu'est ce qui a qui ne va pas encore??"
suivi d'un petit "va te trouver un boulot bon sang fais quelque chose de ta vie"
suivi d'un petit "va te trouver un boulot bon sang fais quelque chose de ta vie"
Il va dire à sa daronne "Pourquoi ? T'as besoin de la wifi pour répondre à tes mp ?
"

il y a 2 ans
Il va dire à sa daronne "Pourquoi ? T'as besoin de la wifi pour répondre à tes mp ?
"

Ahi
il y a 2 ans
Bah dis moi AHI
Il est juste taré, probablement avec de lourds troubles mentaux
il y a 2 ans
Une petite idée ?
absolument aucune idée nan, aucune piste, rien de rien pour ma part
c'est très certainement un habitué des blablas, surement quelqu'un avec qui on est potes sur son pseudo principale
c'est très certainement un habitué des blablas, surement quelqu'un avec qui on est potes sur son pseudo principale
il y a 2 ans