Ce sujet a été résolu
Généreusement pour se foutre de sa gueule

Non, il y a vraiment des Kheys qui ont essayé de l'aider, sans vouloir lui causer de problèmes.
il y a 2 ans
oib : "non mais t'es au courant que c'est pas vraiment un 0 tout ? y'a des meufs qui lui parlent et il s'est même fait COMPLIMENTER une fois
"
wohaha : "beta orbiter" (pour le coup il a dit ça texto)
Oib a plus reparlé du topic

il y a 2 ans
Surtout que tu fais partie des gens qui ont déjà essayé de lui tendre généreusement la main non ?
En tout cas certains l'ont fait, il ne l'a jamais accepté.
En tout cas certains l'ont fait, il ne l'a jamais accepté.
Oui, j'ai essayé
C'est pas le seul mec du topoc à galérer avec les meufs, et pourtant les autres n'agressent pas ahi
À un moment donné, bon
C'est pas le seul mec du topoc à galérer avec les meufs, et pourtant les autres n'agressent pas ahi
À un moment donné, bon
il y a 2 ans
J'y joue plus trop, ces temps ci je me suis remis à CK2
J'ai l'impression de jouer à mariage simulator
J'ai l'impression de jouer à mariage simulator
il y a 2 ans
Barman, et toi ?
Pareil
Ta pas commencé ton service ?
Ta pas commencé ton service ?
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Oui, j'ai essayé
À un moment donné, bon
À un moment donné, bon
Oui, je comprend. C'est tout à ton honneur d'avoir essayée au moins.
il y a 2 ans
oib : "non mais t'es au courant que c'est pas vraiment un 0 tout ? y'a des meufs qui lui parlent et il s'est même fait COMPLIMENTER une fois
"

Wohaha qui sait être ferme quand il faut
ce chad

ce chad

il y a 2 ans
Je sais pas Khey, je sais pas.
Tu sais pas p-e pas mais moi j’ai suffisamment de recule, dialoguer avec pour te l’affirmer
il y a 2 ans
Tu sais pas p-e pas mais moi j’ai suffisamment de recule, dialoguer avec pour te l’affirmer
franchement j'aurai bien aimé dialoguer avec lui, mais il est fermé à toutes conversations.
il y a 2 ans
Non, il y a vraiment des Kheys qui ont essayé de l'aider, sans vouloir lui causer de problèmes.
Je trollais en imitant ses réponses
Y a même une kheyette qui le kiff actuellement et qui me parle de lui sérieusement mais il s'en fout
Y a même une kheyette qui le kiff actuellement et qui me parle de lui sérieusement mais il s'en fout
il y a 2 ans
Oui, j'ai essayé
À un moment donné, bon
À un moment donné, bon
il y a 2 ans
Je travaille pas tous les jours.
La on fait de gros travaux dans le pub
Lydra qui est devenu peintre en bâtiment
Lydra qui est devenu peintre en bâtiment
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Je trollais en imitant ses réponses
Ahi oki
Etonnant tout de même que des Kheyettes l'apprécies, m'enfin pourquoi pas, tant mieux pour lui finalement, dommage qu'il ne s'en rende pas compte.
Etonnant tout de même que des Kheyettes l'apprécies, m'enfin pourquoi pas, tant mieux pour lui finalement, dommage qu'il ne s'en rende pas compte.
il y a 2 ans
Ahi oki
il y a 2 ans