Ce sujet a été résolu
ca ca veux rien dire. Je pourrais très bien utiliser 2 sessions en même temps.
Et je pourrais très bien changer ma façon de parler.
Le mystère reste encore entier MmMMMMmMMmM
Et je pourrais très bien changer ma façon de parler.
Le mystère reste encore entier MmMMMMmMMmM
Oui je sais, c’est bien ce que je sous-entends, mais je n’y crois pas une seconde, même si effectivement, il y a un taux de pourcentage extrêmement faible. Mais c’est le cas pour tout le monde dans l’absolu
Ça pourrait aussi être moi
povcon va
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Mais en vrai, on a l'IP de la box (qui parfois peut se changer) + la 4G
Donc un "vrai" ban IP ne saurait exister, non?
Donc un "vrai" ban IP ne saurait exister, non?
ca n'arrivera en effet jamais
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
Vivray qui arrive en même temps que Oib comme par hasard
Bordel t'as enfin compris mon plan, m'inventer un un personnage qui rage sur ma personne à cause des mp afin de provoquer plus de conversations en mp et augmenter mon capital sympathie.
il y a 2 ans
Oui je sais, c’est bien ce que je sous-entends, mais je n’y crois pas une seconde, même si effectivement, il y a un taux de pourcentage extrêmement faible. Mais c’est le cas pour tout le monde dans l’absolu
Pour moi c'est une personne qui est très régulièrement sur le forum et qui est ici depuis deja un petit moment.
il y a 2 ans
Vivray = Oib = Frimeur = Rayman = Parvati
on est que 2 sur le topic depuis le départ, il n'y a toujours eu que lui & moi
il y a 2 ans
Je n’ai pas dit « jamais », j’ai dis qu’il n’y avait pas de raisons et que c’était peu probable
povcon va
il y a 2 ans-PEMT
RinnelidoV
2 ans
Vivray = Oib = Frimeur = Rayman = Parvati
les puceaux anxieux du discord
il y a 2 ans
Bordel t'as enfin compris mon plan, m'inventer un un personnage qui rage sur ma personne à cause des mp afin de provoquer plus de conversations en mp et augmenter mon capital sympathie.
tout parait si évident maintenant, le perso full lumineux et le perso full obscure, les deux pièces d'une médaille, le ying et le yang, plein de belles métaphores donc assurément no fake
il y a 2 ans
Je sais que tu ne répondras jamais à ma question, mais si tu méprises autant les Kheys du blabla, pourquoi est-ce que tu as migré pour continuer à converser ?
il y a 2 ans
Pour moi c'est une personne qui est très régulièrement sur le forum et qui est ici depuis deja un petit moment.
Oui, c’est fort probable.
povcon va
il y a 2 ans
Et ça fonctionne!
il y a 2 ans
Oh pardon, je m’excuse d’avoir eu le malheur de penser que je resterais bloqué indéfiniment car tout portait à croire que ce serait le cas, je suis un sacré tocard oui, je m’excuse du fond du coeur
povcon va
il y a 2 ans