Ce sujet a été résolu
Oui comme moi
J’ai envie de boucler un peu ptn ayao
Bon à demain p’tetre
Bon à demain p’tetre
Ce self control ptn
il y a 2 ans
Ya rien de méchant sur mes topic troll
Ils font sourire
Ils font sourire
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Je peux te le dire moi, ce mec est une merde
Il ne mérite aucune attention de qui que ce soit
Et je suis pas souvent mechant
Il ne mérite aucune attention de qui que ce soit
Et je suis pas souvent mechant
Je sais bien, il avais insulté mon père et se moquais de son décès.
Il a aussi insulté un Khey qui a un cancer en lui souhaitant de crever.
Elle est la toute la différence avec nous autre.
On troll tous à notre façon, sans forcement à chercher à etre apprécié sur un forum en ligne, mais globalement on se respectent à minima les uns les autres.
Il a aussi insulté un Khey qui a un cancer en lui souhaitant de crever.
Elle est la toute la différence avec nous autre.
On troll tous à notre façon, sans forcement à chercher à etre apprécié sur un forum en ligne, mais globalement on se respectent à minima les uns les autres.
il y a 2 ans
Mais franchement, pourquoi il faudrait que je réponde aux mp? Tu me trouves malaisant, et je comprends très bien d’ailleurs, quand on avait discuté il y avait une atmosphère relativement tendue, que j’ai plus ou moins instaurée à cause de ma méfiance, je le reconnais, ensuite voilà, tu m’as dit ce que tu m’as dit, je comprends très bien, mais enfin franchement, je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à me parler, t’as sûrement pleins d’autres potes avec qui parler avec lesquels t’es sur la même longueur d’onde, je ne comprends pas pourquoi tu insistes à vouloir me parler
povcon va
il y a 2 ans
Pourquoi tu m'as jamais appris à y jouer wesh
Lequel ? Ck2 ? EU4 ou HoI4 ?
Je pensais pas que ça t'intéresserait
Je pensais pas que ça t'intéresserait
il y a 2 ans
Pantalon noir T-shirt Guinness noir
Je suis tout les jours habillé pareil
Je suis tout les jours habillé pareil
Je vois moi pareil, j'ai juste un jean sale pour aller travailler au jardin.
il y a 2 ans
Mais franchement, pourquoi il faudrait que je réponde aux mp? Tu me trouves malaisant, et je comprends très bien d’ailleurs, quand on avait discuté il y avait une atmosphère relativement tendue, que j’ai plus ou moins instaurée à cause de ma méfiance, je le reconnais, ensuite voilà, tu m’as dit ce que tu m’as dit, je comprends très bien, mais enfin franchement, je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à me parler, t’as sûrement pleins d’autres potes avec qui parler avec lesquels t’es sur la même longueur d’onde, je ne comprends pas pourquoi tu insistes à vouloir me parler
Ahi mais t'es trop méchant
je connais pas votre drama mais elle a l'air de bien t'apprécier quand meme non ? ahi
je connais pas votre drama mais elle a l'air de bien t'apprécier quand meme non ? ahi
il y a 2 ans
Ouiii mais avec les aides je peux pas taf en plus
il y a 2 ans
Oui comme moi
Bon à demain p’tetre
Bon à demain p’tetre
Ça fait 1 mois t’es parti, tu reviens tu dis même pas bonjour
il y a 2 ans
On ne se connait pas, il n’y a aucune raison pour qu’elle m’apprécie. On a parlé à peine 30min sans se comprendre
povcon va
il y a 2 ans
Faut je passe sur discord
j’ai delete l’app ayo
Allez cette fois j’y vais
Allez cette fois j’y vais
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
On ne se connait pas, il n’y a aucune raison pour qu’elle m’apprécie. On a parlé à peine 30min sans se comprendre
ah ok, chelou chelou ahi
il y a 2 ans
Bah faudrait au noir, mais je préfère serveuse, jardinière beurk.
il y a 2 ans
En tout cas tu m'as très mal parlé hier je retiens...
Pas la peine de me répondre non plus
Pas la peine de me répondre non plus
il y a 2 ans
T'en fais pas pour lui ils sont en mp actuellement

il y a 2 ans-PEMT