Ce sujet a été résolu
Oui mais dites-vous qu'il doit tout le temps changer d'ip, puis passer par un VPN très probablement gratuit qui rame du cul, puis refaire un compte, puis passer le captcha lorsqu'il ne se plante pas et que ça lui redemande, puis poster.
Moi je clique juste sur Un bouton...

Moi je clique juste sur Un bouton...
il y a 2 ans
skinny-fit c'est ce qu'elles recherchent la plupart, elles veulent des jeunes qui paraissent/font jeunes donc c'est parfait, en vrai réfléchis y quand tu seras a l'usine pour gagner une miette de plus qu'un SMIC khey
il y a 2 ans
Ouais je vois le truc, après essaye de chercher principalement la ou tu aimes, t'as deja de l'experience dans le domaine.
Si t'es en Dev Front, essaye de faire un bon portfolio, c'est game changer.
Sinon va demander à des restaurants/bar. Si t'as de l'experience dans le domaine, je peut t'avoir un contact (par contre ne dis pas que tu viens de moi). Du moins si t'es à Paris.
Si t'es en Dev Front, essaye de faire un bon portfolio, c'est game changer.
Sinon va demander à des restaurants/bar. Si t'as de l'experience dans le domaine, je peut t'avoir un contact (par contre ne dis pas que tu viens de moi). Du moins si t'es à Paris.
il y a 2 ans
Habile comme technique, personne ne l'avait faite ici
Et puis, ça permet de te faire désirer un peu plus pour pouvoir passer la nuit a discuter
Et puis, ça permet de te faire désirer un peu plus pour pouvoir passer la nuit a discuter

Suce mon chibre Oib
povcon va
il y a 2 ans
Il l’aide
Il est un activiste pour la censure
C'est le premier à ddb
C'est le premier à ddb
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
- tout le temps faim