Ce sujet a été résolu
Non je crois pas
Et rayman, celui que je soupçonne fortement être son secondaire, n'est pas non plus là alors que d'habitude il poste 10 messages par minute

Et rayman, celui que je soupçonne fortement être son secondaire, n'est pas non plus là alors que d'habitude il poste 10 messages par minute

Mais Oib est pas encore ban IP, si ?
Et Frimeuse est supposée bosser, elle a prévenue tout à l'heure.
Et Frimeuse est supposée bosser, elle a prévenue tout à l'heure.
il y a 2 ans
je troll beaucoup, mais pas de manière virulente ahi
il y a 2 ans
façon on a tous mini 2 IP, entre la WIFI et la 5G de nos telephones.
Donc on saura jamais.
Donc on saura jamais.
il y a 2 ans
je troll beaucoup, mais pas de manière virulente ahi
il y a 2 ans
hein je euh quoi ? Je suis pas Oib, pourquoi tu dis ca ? hihi. ^^
il y a 2 ans
la daronne de Oib qui va se fâcher IRL genre "bon tu branles quoi sur l'ordi depuis tout a l'heure?? j'en ai marre que tu reboot la box toute les 5 minutes, qu'est ce qui a qui ne va pas encore??"
suivi d'un petit "va te trouver un boulot bon sang fais quelque chose de ta vie"
suivi d'un petit "va te trouver un boulot bon sang fais quelque chose de ta vie"
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
la daronne de Oib qui va se fâcher IRL genre "bon tu branles quoi sur l'ordi depuis tout a l'heure?? j'en ai marre que tu reboot la box toute les 5 minutes, qu'est ce qui a qui ne va pas encore??"
il sera jamais ban IP anyway Ahi
il y a 2 ans
Je sais bien, de toute façon je l’ai déjà vu alors que Oib était là, leur façon de s’exprimer est trop différente. Après ce n’est pas impossible mais ça me paraît extrêmement improbable. Je disais ça juste pour faire chier, comme d’habitude
povcon va
il y a 2 ans
Je sais bien, de toute façon je l’ai déjà vu alors que Oib était là, leur façon de s’exprimer est trop différente. Après ce n’est pas impossible mais ça me paraît extrêmement improbable. Je disais ça juste pour faire chier, comme d’habitude
ca ca veux rien dire. Je pourrais très bien utiliser 2 sessions en même temps.
Et je pourrais très bien changer ma façon de parler.
Le mystère reste encore entier MmMMMMmMMmM
Et je pourrais très bien changer ma façon de parler.
Le mystère reste encore entier MmMMMMmMMmM
il y a 2 ans
Mais en vrai, on a l'IP de la box (qui parfois peut se changer) + la 4G
Donc un "vrai" ban IP ne saurait exister, non?
Donc un "vrai" ban IP ne saurait exister, non?
il y a 2 ans