Ce sujet a été résolu
doucement quand même, t'es pas encore millionaire.
Ouais mais j'ai quand même envie de Jadou
il y a 2 ans
ca permet de rajouter un peu d'amour avant qu'il t'encule sur les taux d'intérêts.
il y a 2 ans
l'inverse ? je peux te délester de ton argent pour t'aider à accomplir cette ambition ahi
il y a 2 ans
Ça m'arrive pas souvent sur jvc mais je viens de me prendre un vent pcq j'arrive trop tard par rapport à ce que j'ai dit. Faut que j'arrête de me reposer sur mes lauriers Ahi.
il y a 2 ans
Je pense que je vais quitter le forum malheureusement je peux plus discuter avec vous en paix les deux font tout pour que je sois sans arrêt bannie. Je ne peux plus rien dire, tout est sujet à me faire sanctionner. C’est invivable. Ils auront gagné tant pis. Je trouverais une autre occupation pour les moments où je suis seule chez moi à rien faire
il y a 2 ans
J’ai tenté en dernier recours d’envoyer un mail au contact des admins. Mais je pense que c’est peine perdue…
il y a 2 ans
Bon avant que je sois encore ban avec ce pseudo, pour me parler envoyez un mp sur mon pseudo Biboudelisa sur JVC.
Mais je pense que d’ici sous peu j’aurais définitivement quitter les forums.
@parvati @vivray2 @vaushbomb
Mais je pense que d’ici sous peu j’aurais définitivement quitter les forums.
@parvati @vivray2 @vaushbomb
il y a 2 ans
Je comprends pas en vrai, je ne fais que discuter avec vous. Je fais rien de mal. Je comprends juste pas pourquoi. Tout ça parce que deux nolife spam le topic de modération. C’est grave bordel vraiment
il y a 2 ans