InscriptionConnexion
Je comprends pas en vrai, je ne fais que discuter avec vous. Je fais rien de mal. Je comprends juste pas pourquoi. Tout ça parce que deux nolife spam le topic de modération. C’est grave bordel vraiment
La modération/administration ici est absolument catastrophique, essaie d'expliquer les choses clairement peut-être qu'ils comprendront parce que dans ton cas c'est injuste
il y a 2 ans
:pepeDance:
Oib
GIF
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
La modération/administration ici est absolument catastrophique, essaie d'expliquer les choses clairement peut-être qu'ils comprendront parce que dans ton cas c'est injuste
Après je suis consciente que j’ai fait des dramas au début qui méritaient sûrement les sanctions. Mais depuis je me tiens à carreau je pense. En dehors d’injures qu’on se lance second degré entre nous quoi…

J’ai envoyé un mail, une adresse mail à été postée sur le topic de modération par un modo, je sais pas si c’est un vrai ou pour troll je sais pas… On verra bien.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Oib
Leoben stp tu peux m’expliquer pourquoi je suis constamment ban à chaque fois que les deux loustics spam le topic modération pour me faire ban pour strictement aucune raison ?

J’aimerais juste pouvoir discuter avec des amis sur ce topic c’est tout… Parfois je m’ennuie chez moi toute seule et c’est agréable de pouvoir parler à certains ici. Je fais rien de mal…
il y a 2 ans
Leoben stp tu peux m’expliquer pourquoi je suis constamment ban à chaque fois que les deux loustics spam le topic modération pour me faire ban pour strictement aucune raison ?

J’aimerais juste pouvoir discuter avec des amis sur ce topic c’est tout… Parfois je m’ennuie chez moi toute seule et c’est agréable de pouvoir parler à certains ici. Je fais rien de mal…
c'est qui "les 2 loustics" ?
il y a 2 ans
Donc tu osef ?
Non Jade...
il y a 2 ans

Tu es frimeuse ?
GIF
il y a 2 ans
c'est qui "les 2 loustics" ?
Laboss et Rinnelido

Je crois en plus ils sont censés être ban aussi mais ils ont 500 secondaires chacun et spamment le topic modération et ils ont aucune sanction pour les secondaires qui esquivent les bans. C’est un truc de fou

Ils sont h-24 ici à m’insulter et à spam le topic modération. Moi je les ignore totalement pour pas faire de drama et je discute tranquillement avec vous. Et moi je suis ban et pas eux.

Je comprends pas vraiment…
il y a 2 ans
Laboss et Rinnelido

Je crois en plus ils sont censés être ban aussi mais ils ont 500 secondaires chacun et spamment le topic modération et ils ont aucune sanction pour les secondaires qui esquivent les bans. C’est un truc de fou

Ils sont h-24 ici à m’insulter et à spam le topic modération. Moi je les ignore totalement pour pas faire de drama et je discute tranquillement avec vous. Et moi je suis ban et pas eux.

:leboss:
il y a 2 ans
Laboss et Rinnelido

J'avais jamais vu "Laboss" sur JVC, c'est une personne nouvelle sur ONCHE ?
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Tu es frimeuse ?
Oui.

J’aimerais juste pouvoir discuter avec l’équipe de modération et d’admin svp

Vraiment j’aimerais juste pouvoir discuter ici tranquillement. Sur JVC on peut plus poster, même pour discuter on se fait jeter à vue. Ici c’est tranquille.

Je fais plus de drama rien. Juste je veux pouvoir discuter avec les copains d’ici le soir quand je rentre du taff parce que je me fais parfois super chier irl dans ma vie je fais metro boulot dodo c’est chiant j’ai pas de vie sociale parce que mon taff je vie en décalé.
il y a 2 ans
J'avais jamais vu "Laboss" sur JVC, c'est une personne nouvelle sur ONCHE ?
j'ai été crée dans le but de propager la vérité à propos de Frimeur
:benzemonstre:
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
j'ai été crée dans le but de propager la vérité à propos de Frimeur
en vrai c'est juste une boucle.

vous vous engrainez entre vous (pour des raisons qui m'échappent), vous voulez pas faire la paix ?
:(
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Tu es frimeuse ?
Ne te laisse pas avoir Leoben, c'est typique de Frimeur, après avoir échoué dans la confrontation directe, ce dernier va essayer de jouer la victime
il y a 2 ans
Oui.

J’aimerais juste pouvoir discuter avec l’équipe de modération et d’admin svp

Vraiment j’aimerais juste pouvoir discuter ici tranquillement. Sur JVC on peut plus poster, même pour discuter on se fait jeter à vue. Ici c’est tranquille.

Je fais plus de drama rien. Juste je veux pouvoir discuter avec les copains d’ici le soir quand je rentre du taff parce que je me fais parfois super chier irl dans ma vie je fais metro boulot dodo c’est chiant j’ai pas de vie sociale parce que mon taff je vie en décalé.
Je transmet ton message au staff
GIF
il y a 2 ans
C’est bon j’ai compris je vais encore être ban…

Donc les harceleurs gagent et moi je vais me faire foutre et me faire chier toute seule chez moi à regarder des trucs de merde sur YouTube plutôt que d’avoir des discussions intéressantes avec des humains.

Merci bien..
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je transmet ton message au staff
t'es un bon
:ok:
il y a 2 ans
Diffame pas
il y a 2 ans
jamais entendu parlé de ma vie
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
Ne te laisse pas avoir Leoben, c'est typique de Frimeur, après avoir échoué dans la confrontation directe, ce dernier va essayer de jouer la victime
Si le staff est d'accord pour lui laisser une chance ce sera la dernière. Après si frimeuse cause des problèmes, il y a le topic modération.
GIF
il y a 2 ans