InscriptionConnexion
Persoent pour les bonnes actions, je donne seulement à un refuge
:Bol2:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Tu me l'as demandé où?
en utilisant le discord de Rayman, pour te faire des remontrance la dernière fois AHI
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
Allô tu m’entends ? Ouvre tes esgourdes fdp

Le réchauffement climatique ça te parle ? Ça te parle qu’on a officiellement deux zones géographiques sur terre qui sont aujourd’hui et pour toujours inhabitables par l’homme depuis quelques années, et on parle pas d’habitat sédentaire mais bien d’habitat nomade. Genre tu peux pas y aller sinon tu crèves.

Tu captes ou pas ? La terre elle se réchauffe, parce que le soleil il prend du volume tu vois, j’vais pas te faire un cours de physique non plus hein, mais en gros ça va finir en supernova ou en naine blanche un jour. Donc inéluctablement, avec ou sans intervention de l’homme, l’Afrique elle va devenir inhabitable, la péninsule arabique aussi, et d’autres endroit sur terre, globalement tout l’hémisphère sud.

Alors un jour ça concernera la surface du globe en entier. Et j’espère que d’ici là on aura une solution, que ce soit en terraformant une autre planète ou autre. Mais en attendant ce qu’il va se passer c’est que les populations vont migrer de plus en plus vers l’hémisphère nord, et si on ferme nos frontières aujourd’hui, demain ils vont défoncer la porte. Que tu le veuilles ou non le facho
Ouais, évite de faire des cours de physique stp
:(
il y a 2 ans
Mais de toute façon t'as pas spécialement envie de rencontrer des gens, non ?
Pas vraiment mais je ne dis pas non à une belle rencontre
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
C'est surtout Nozick.

Mais ils ont sans doute rien compris à Hayek puisque Hayek était traditionnaliste
il y a 2 ans
Je sais plus

Non je vais retrouver le post, mais là je pars marcher quelques minutes
:Ellie:
il y a 2 ans
AAAAAH je réserve la date dans mon agenda
:Bol2:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Pas vraiment mais je ne dis pas non à une belle rencontre
Ok, je vois, je vois. Je te le souhaite !
il y a 2 ans
on en parle des personnes qui invoque "la France De Gaulle" et autres fumisteries ?
il y a 2 ans
Boire de la bière en grande quantité, du moins c'est ce que j'imagine.
il y a 2 ans
au pire tu resteras piéton encore un moment, il y a pas mort d'homme (au contraire même, t'as moins de chance de percuter quelqu'un)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ca a l'air stylé ce pays en fait ahi
il y a 2 ans
#NeverSurrender
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
@Autokratorissa T'as vu sur youtube, y'a des gars qui ont le contenu du DLC en avance et qui testent les premiers éléments de gameplay

Hier un gars a testé les Ming et ça a l'air franchement ouffisisme, un pays en pleine crise à gérer, et si tu y parviens, t'as des sacrés bonus mais ça reste réaliste. Y'a aussi beaucoup plus d'options pour la méritocratie et le mandat celeste, ça m'a vraiment hypé

Aujourd'hui les Ottomans j'ai trouvé ça un peu moins bien, c'est historique bien sûr, mais permet principalement de blobber encore plus facilement, surtout quand tu peux forcer une sorte de vassal-union personnelle sur n'importe quel pays. Après c'est normal les Ottomans étaient historiquement au top au début du jeu, et apparemment après ça y'a des mécaniques qui les nerfs, mais on a pas eu l'occasion de le voir
:(

Demain ce sera la Russie (ça devrait t'interesser), ensuite c'est la France, puis l'Espagne et enfin la Grande-Bretagne, je suis curieux de voir ce que ça va donner
il y a 2 ans
Bonsoir je l'ai eu au deuxième essai
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Oui, oui, la space poêlée
il y a 2 ans
Ray, chaud de faire une contre fête nationale en Juillet ? Je suis pas dispo le 21, mais on peut faire ca 1 semaine avant. Genre le 14 ?
il y a 2 ans
faut etre zinzin pour consommer des champignons régulièrement ahi
il y a 2 ans