Ce sujet a été résolu
J'espère que tu continues à vêtir le hijab quand tu sors dehors
Quelque soit ton passé ou tes circonstances, sache qu'allah accordera toujours la miséricorde aux femmes humbles et pieuses

Quelque soit ton passé ou tes circonstances, sache qu'allah accordera toujours la miséricorde aux femmes humbles et pieuses

Moi j'ai le voile chrétien
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Bordel ce pays 5 degrés et on se tappe un orage
Ya un vent de folie à Paris. Et je parle pas de ma dernière conversation avec une fille

il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Je voulais jouer à EU4 à un moment d'ailleurs
un GAMER ici pour me traduire ce qu'est EU4 ?
il y a 2 ans
Tindergogold
2 ans
Bon, j'achète quoi pour diner ?
est-ce que je m'octroierais pas une petite bière bien mérité ?
est-ce que je m'octroierais pas une petite bière bien mérité ?
Pas en semaine persoent
il y a 2 ans
Pas en semaine persoent
au chômage c'est le week-end tout les jours.
Après je vais pas me mette une race. Juste profiter d'un petit apéritif (solo) pre diner.
Petite lumière tamisée, petite musique, petite bière, petite saucisson, petit fromage.
Après je vais pas me mette une race. Juste profiter d'un petit apéritif (solo) pre diner.
Petite lumière tamisée, petite musique, petite bière, petite saucisson, petit fromage.
il y a 2 ans
un jeu de GESTION ? Ahi
J'ai pas quitté la compta pour faire de la gestion.
bande de FOUS
J'ai pas quitté la compta pour faire de la gestion.
bande de FOUS
il y a 2 ans
Ahi, en plus il est pas con.
Je l'ai vu en interview, un mec voulais le piéger en lui posant des questions de FDP, il est pas tombé dedans et a répondu très intelligemment.
Je l'ai vu en interview, un mec voulais le piéger en lui posant des questions de FDP, il est pas tombé dedans et a répondu très intelligemment.
il y a 2 ans
Est-ce une mauvaise chose finalement que tu ne ressente pas la honte ? C'est plutot positif si tu arrives à t'affirmer sans éprouver la moindre gene.
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Je voulais jouer à EU4 à un moment d'ailleurs
Je suis sur un partie en ce moment, j'en suis à l'année 1530

il y a 2 ans
Et t'as bien raison, mental d'acier. T'as ni la première ni la dernière à perdre l'équilibre.
il y a 2 ans