Ce sujet a été résolu
Je suis assez social IRL, tu ne dirais jamais que je cache un petite célestin derrière l'actif cadre de la défense. Mais bref arrêtons de parler de moi.
Après etre introvertie ne signifie pas etre timide.
il y a 2 ans
Je cotise pour le Yémen et la Palestine pour une raison pas très charlie.
Ouais, mais du coup la c'est un poil différemment à mon sens.
il y a 2 ans
Je suis persuadé qu'on à tous à y gagner à faire le bien autours de nous; on y profite de manière inconsciente.
Après si ca permet de donner le sourire à certains, tant mieux.
Après si ca permet de donner le sourire à certains, tant mieux.
il y a 2 ans
Un exemple à la con, mais je suis très généreux et j'adore offrir des cadeaux (parfois même symbolique) aux personnes que j'aime.
C'est gagnant-gagnant, ca leurs fait plaisir, et voir leurs sourire sur leurs petites bouilles ca illumine aussi ma journée.
C'est gagnant-gagnant, ca leurs fait plaisir, et voir leurs sourire sur leurs petites bouilles ca illumine aussi ma journée.
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Bon demain il faut que je commence Hayek, Rayman va m'en vouloir
Bah au contraire, j'imagine qu'il sera ravis d'en débattre.
il y a 2 ans
Bah au contraire, j'imagine qu'il sera ravis d'en débattre.
il y a 2 ans
J'ai suivis de très très loin le débat.
Globalement on était assez d'accord, même si j'ai du lui expliquer qu'un état fort ne veut pas spécialement dire un état intervenant dans l'économie. Notre désaccord portait plutôt sur : "Faut-il lire des livres d'auteurs dont les idées nous déplaisent ?" Je crois que Ray était prêt à allumer un feu. 

il y a 2 ans
Après etre introvertie ne signifie pas etre timide.
ça dépend aussi du côté introvertie, je suis un extraverti casanier avec des passions très casanières donc forcément ça restreint mes sorties.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ben écoute si je veux en apprendre sur la droite ou sur le libéralisme je préfère lire Hayek plutôt que Rochedy ou Valek
il y a 2 ans
Perso osef de l'attention, je viens pour rigoler et parce que je connais les gens d'ici depuis fin 2021
il y a 2 ans
ça dépend aussi du côté introvertie, je suis un extraverti casanier avec des passions très casanières donc forcément ça restreint mes sorties.
tant que t'es en accord avec tes valeurs et tes passions, c'est chouette.
il y a 2 ans
Un état minimal c'est ce que veulent les libertariens américains, là c'est un peu différent, l'état doit être fort pour éviter une politisation de la société. 

il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Perso osef de l'attention, je viens pour rigoler et parce que je connais les gens d'ici depuis fin 2021
D'ailleurs Parva, on en parle que tu m'as vued quand j'ai demandé ton Discord ? AHI
il y a 2 ans
tant que t'es en accord avec tes valeurs et tes passions, c'est chouette.
ça me fait rencontrer peu de gens (hors travail où je côtoie que des meufs)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
D'ailleurs Parva, on en parle que tu m'as vued quand j'ai demandé ton Discord ? AHI
Tu me l'as demandé où?
il y a 2 ans
ça me fait rencontrer peu de gens (hors travail où je côtoie que des meufs)
Mais de toute façon t'as pas spécialement envie de rencontrer des gens, non ?
il y a 2 ans