Ce sujet a été résolu
Mince, moi qui croyais que Pierre Rabhi allait sauver la planète avec ses potagers bio et son vin biodynamique. 

il y a 2 ans
J'ai omis de préciser, il y a quelques années, le forum ayant bien évolué et ma présence s'étant réduite.
Mais oui Oib a raison, tu peux avoir des MPs, des rencontres et pas mal de choses ici.
Mais oui Oib a raison, tu peux avoir des MPs, des rencontres et pas mal de choses ici.
Ha mais probablement (enfin même certainement) que les personnes se MP. J'ai moi même deja rencontré pas mal de Khey ici, IRL.
Mais ou est le mal finalement ?
il y a 2 ans
Il y a bien des nones qui pensent etre utile à prier toute la journée.
(bon, elles font d'autres actions positive en parallèle)
(bon, elles font d'autres actions positive en parallèle)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ha mais probablement (enfin même certainement) que les personnes se MP. J'ai moi même deja rencontré pas mal de Khey ici, IRL.
J'en sais rien, demande à Oib. Après oui il y a une véritable hypocrisie ici qu'on se parle tous sans arrière pensée pour certains et ça le rend dingue et il extrapole.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Mon meilleur pote sur le 15-18 en 2009 qui est resté mon meilleur ami avec qui je pars en vacances et qui m'a presenté une ghostfag avec qui j'ai fini 3 ans et demi en couple
il y a 2 ans
Nan mais blague à part, j'ai l'impression que ca blesse Oib d'une manière ou d'une autre que certains ici sympathise.
J'espère me tromper.
Mais je vois pas ou le problème que certains puissent lier des contacts sociaux qui transcende internet.
J'espère me tromper.
Mais je vois pas ou le problème que certains puissent lier des contacts sociaux qui transcende internet.
il y a 2 ans
Je sais que tu n'aimes pas le C mais il avait fait une bonne vidéo sur ça, ça s'appelait les écolos-réac. 

il y a 2 ans
Tindergogold
2 ans
J'ai eu mon PREMIER MP.
Merci Link, je te revaudrai ca
Merci Link, je te revaudrai ca
Ca me fait plaisir
le GOAT
il y a 2 ans
J'en sais rien, demande à Oib. Après oui il y a une véritable hypocrisie ici qu'on se parle tous sans arrière pensée pour certains et ça le rend dingue et il extrapole.
Mais c'est pas propre au forum, c'est l'essence même des relations humaines.
Et encore, on est en France, on est beaucoup plus grande gueule que certains pays anglo-saxon ou l'hypocrisie est amplifié x1000.
Et encore, on est en France, on est beaucoup plus grande gueule que certains pays anglo-saxon ou l'hypocrisie est amplifié x1000.
il y a 2 ans
Je veux TOUT savoir
Okok, bah tu nous raconteras GMZ, t'es la nouvelle generation, je veux savoir qui prend la relève !

Okok, bah tu nous raconteras GMZ, t'es la nouvelle generation, je veux savoir qui prend la relève !
il y a 2 ans
Mon meilleur pote sur le 15-18 en 2009 qui est resté mon meilleur ami avec qui je pars en vacances et qui m'a presenté une ghostfag avec qui j'ai fini 3 ans et demi en couple
C'est quand on s'y attend le moins
le GOAT
il y a 2 ans
C'était une confrontation, courtoise certes, mais une confrontation, à aucun moment il a soutenu la ligne de VA.
A la limite tu peux le critiquer sur le fait qu'il soutient Rougeyron, mais pour moi il y a une différence entre Rougeyron qui est un authentique gaulliste social, et Zemmour.
A la limite tu peux le critiquer sur le fait qu'il soutient Rougeyron, mais pour moi il y a une différence entre Rougeyron qui est un authentique gaulliste social, et Zemmour.
il y a 2 ans
Mais c'est pas propre au forum, c'est l'essence même des relations humaines.
Le problème c'est qu'à moins d'être BG, j'ai l'impression que c'est devenu juste un besoin affectif pour les gars puceaux de parler à des kheyettes et inversement un moment d'avoir une attention permanente pour les meufs.
C'est bien plus dommage que rencontrer des gens, c'est clairement pas via des blabas que j'ai noué des amitiés mais sur des sujets de débats précis ou des topics de jeu.
C'est bien plus dommage que rencontrer des gens, c'est clairement pas via des blabas que j'ai noué des amitiés mais sur des sujets de débats précis ou des topics de jeu.
il y a 2 ans
plutot cool comme histoire en vrai.
Sympa le dénouement de ton histoire !
il y a 2 ans
Mes seules bonnes actions, c'est d'éviter d'écraser les insectes et de toujours finir la viande dans mes assiettes. 

il y a 2 ans
plutot cool comme histoire en vrai.
Je suis assez social IRL, tu ne dirais jamais que je cache un petite célestin derrière l'actif cadre de la défense. Mais bref arrêtons de parler de moi.
il y a 2 ans
Est-ce que nos bonnes actions ne sont pas dictés majoritairement (parfois inconsciemment) pour des raisons personnelles ?
L'homme est un animal individualiste, alors si parfois il fait le bien, même si c'est pour des raisons morales, je respecte.
L'homme est un animal individualiste, alors si parfois il fait le bien, même si c'est pour des raisons morales, je respecte.
il y a 2 ans
Est-ce que nos bonnes actions ne sont pas dictés majoritairement (parfois inconsciemment) pour des raisons personnelles ?
Je cotise pour le Yémen et la Palestine pour une raison pas très charlie.
il y a 2 ans
Le problème c'est qu'à moins d'être BG, j'ai l'impression que c'est devenu juste un besoin affectif pour les gars puceaux de parler à des kheyettes et inversement un moment d'avoir une attention permanente pour les meufs.
Je suis assez d'accord avec toi, dans le sens ou le blabla est un immense défouloir; sauf que certains pensent s'y faire de véritable amis.
Mais c'est pas si différent des mecs que tu rencontres en soirée, avec qui tu tisses des liens toute la nuit, et que tu rappelleras jamais le lendemain.
Mais c'est pas si différent des mecs que tu rencontres en soirée, avec qui tu tisses des liens toute la nuit, et que tu rappelleras jamais le lendemain.
il y a 2 ans