Ce sujet a été résolu
J'espère Khey, j'espère
J'ai l'impression de ne pas être convié à la MP Party

J'ai l'impression de ne pas être convié à la MP Party

il y a 2 ans
Oui je suis en train de MP trois kheyettes mignonnes ahahah ...
et je, enfin, tu pourrais parler de moi ? voila voila hihi
il y a 2 ans
T'es donc aussi puceau du MP tout comme moi ?

J'ai quelques MP mais ils s'arrêtent à des questions et deux trois lignes de débats.
Mais en même temps je cherche pas spécialement ça
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Tindergogold
2 ans
Vous êtes tous en MP, c'est ca ?
Exact, je suis dans tes MPs, mais tu ne le sais pas encore
le GOAT
il y a 2 ans
J'ai quelques MP mais ils s'arrêtent à des questions et deux trois lignes de débats.
Vous débattez sur quoi globalement ? C'est intéressant ou juste futile ?
il y a 2 ans
En fait faut pas s'y intéresser pour l'aspect moral (osef un individu seul n'a aucun impact sur le climat) mais plus pour se préparer pour l'avenir au cas où c'est la merde, genre savoir où ne pas aller habiter par exemple. 

il y a 2 ans
Exact, je suis dans tes MPs, mais tu ne le sais pas encore
tu dis ca pour me faire plaisir, je sais bien Kheyou

il y a 2 ans
Je pense que pas tout le monde s'en branle, mais que c'est pas à notre échelle individuelle que ça sera réglé
Même à l'échelle de la France ça servirait à rien si les autres pays suivent pas
le GOAT
Même à l'échelle de la France ça servirait à rien si les autres pays suivent pas
il y a 2 ans
Me mets pas dans le panier que les autres toi.
J'ai rien d'un hypocrite et tu le sais. J'ai été transparent que j'ai déjà pécho sur JVC, que j'ai déjà rencontré des gens via JVC mais je n'ai pas de véritables conversations sur Onche.
J'ai rien d'un hypocrite et tu le sais. J'ai été transparent que j'ai déjà pécho sur JVC, que j'ai déjà rencontré des gens via JVC mais je n'ai pas de véritables conversations sur Onche.
il y a 2 ans
Me mets pas dans le panier que les autres toi.
Mais c'est exactement la même chose JVC et ONCHE, non ?
il y a 2 ans
la finalité c'est que ca reste une bonne action, peut importe la motivation.
S'il faut que la carotte soit une bonne conscience (ou dieu), tant qu'il s'agit de faire le bien, c'est pas le principal ?
S'il faut que la carotte soit une bonne conscience (ou dieu), tant qu'il s'agit de faire le bien, c'est pas le principal ?
il y a 2 ans
Mais c'est exactement la même chose JVC et ONCHE, non ?
J'ai omis de préciser, il y a quelques années, le forum ayant bien évolué et ma présence s'étant réduite.
Mais oui Oib a raison, tu peux avoir des MPs, des rencontres et pas mal de choses ici.
Mais oui Oib a raison, tu peux avoir des MPs, des rencontres et pas mal de choses ici.
il y a 2 ans