Ce sujet a été résolu
En fait faut pas s'y intéresser pour l'aspect moral (osef un individu seul n'a aucun impact sur le climat) mais plus pour se préparer pour l'avenir au cas où c'est la merde, genre savoir où ne pas aller habiter par exemple. 

il y a 3 ans
Exact, je suis dans tes MPs, mais tu ne le sais pas encore
tu dis ca pour me faire plaisir, je sais bien Kheyou
il y a 3 ans
Je pense que pas tout le monde s'en branle, mais que c'est pas à notre échelle individuelle que ça sera réglé
Même à l'échelle de la France ça servirait à rien si les autres pays suivent pas
le GOAT
Même à l'échelle de la France ça servirait à rien si les autres pays suivent pas
il y a 3 ans
la finalité c'est que ca reste une bonne action, peut importe la motivation.
S'il faut que la carotte soit une bonne conscience (ou dieu), tant qu'il s'agit de faire le bien, c'est pas le principal ?
S'il faut que la carotte soit une bonne conscience (ou dieu), tant qu'il s'agit de faire le bien, c'est pas le principal ?
il y a 3 ans
Mince, moi qui croyais que Pierre Rabhi allait sauver la planète avec ses potagers bio et son vin biodynamique. 

il y a 3 ans
Ha mais probablement (enfin même certainement) que les personnes se MP. J'ai moi même deja rencontré pas mal de Khey ici, IRL.
Mais ou est le mal finalement ?
Mais ou est le mal finalement ?
il y a 3 ans
Il y a bien des nones qui pensent etre utile à prier toute la journée.
(bon, elles font d'autres actions positive en parallèle)
(bon, elles font d'autres actions positive en parallèle)
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Nan mais blague à part, j'ai l'impression que ca blesse Oib d'une manière ou d'une autre que certains ici sympathise.
J'espère me tromper.
Mais je vois pas ou le problème que certains puissent lier des contacts sociaux qui transcende internet.
J'espère me tromper.
Mais je vois pas ou le problème que certains puissent lier des contacts sociaux qui transcende internet.
il y a 3 ans
Je sais que tu n'aimes pas le C mais il avait fait une bonne vidéo sur ça, ça s'appelait les écolos-réac. 

il y a 3 ans
Tindergogold
3 ans
J'ai eu mon PREMIER MP.
Merci Link, je te revaudrai ca
Merci Link, je te revaudrai ca
Ca me fait plaisir
le GOAT
il y a 3 ans
Mais c'est pas propre au forum, c'est l'essence même des relations humaines.
Et encore, on est en France, on est beaucoup plus grande gueule que certains pays anglo-saxon ou l'hypocrisie est amplifié x1000.
Et encore, on est en France, on est beaucoup plus grande gueule que certains pays anglo-saxon ou l'hypocrisie est amplifié x1000.
il y a 3 ans
Je veux TOUT savoir
Okok, bah tu nous raconteras GMZ, t'es la nouvelle generation, je veux savoir qui prend la relève !
Okok, bah tu nous raconteras GMZ, t'es la nouvelle generation, je veux savoir qui prend la relève !
il y a 3 ans