Ce sujet a été résolu
Je ne vois pas grand choses en dépit de mon ordinateur, nonobstant le peu que je vois semble intéressant
Par contre l'art de la guerre, c'est pour faire jolie ou tu considères vraiment cet ouvrage comme intéressant
duché de lorraine
Par contre l'art de la guerre, c'est pour faire jolie ou tu considères vraiment cet ouvrage comme intéressant

il y a 2 ans
Faut bien rythmer le topic alors je me permet : vous êtes dans vos Mp, c’est ça ?

il y a 2 ans
C’est ce que disais Jesus, mais 2000ans plus tard, il est toujours adulé. Va falloir t’y faire à cette célébrité !
il y a 2 ans
Le problème c’est que t’es justement trop discret avec les filles avec qui tu couches que toi même tu en oublies les histoires Ahi
il y a 2 ans
Tindergogold
2 ans
Faut bien rythmer le topic alors je me permet : vous êtes dans vos Mp, c’est ça ?

Oui j'ai une cinquantaine de Onchois dans mes mp

c'est faux y en a eu qu ´une dizaine qui m'ont mp
Sur JVC après 3 mois de AWisme intensif j'en avais reçu 200
il y a 2 ans

Il est préférable d’avoir de la qualité que de la quantité !
il y a 2 ans
Sur les chemins sinueux et asphalteux qui serpentent à travers notre contrée, voici qu'émerge, avec une élégance et une aisance inégalées, SN44k le nouveau pilote prodigieux qui, avec sa monture motorisée impeccablement rutilante, s'apprête à s'imposer comme le souverain incontesté et incontestable de l'art délicat et complexe de la conduite, laissant derrière lui une traînée de performances éblouissantes et de prouesses technologiques enivrantes, à mesure qu'il gravit les échelons de la renommée et du respect sur les voies rapides et les autoroutes de notre monde en perpétuel mouvement.
Non, je n’en fais pas trop.
Non, je n’en fais pas trop.
il y a 2 ans

Dis pas les pseudos stp
il y a 2 ans