InscriptionConnexion
CIAO TUTTI
:style:
il y a 2 ans
A mon avis elles recherchent principalement : Un mec mignon, bg, riche, dominant, mais qui sait être sensible de temps à autre.

Le mâle alpha giga chad à la Cavill ou à la Clint Eastwood, j'ai l'imp que c'est avant tout un fantasme masculin.
il y a 2 ans
Une sorte de Christian Grey, c'est ça le fantasme absolu.
:lisa:
il y a 2 ans
Oui voilà on est d'accord
:cafe:

D'un côté comme de l'autre c'est chiant quand on te dit ce qu'il faut faire et comment il faut le faire parce que c'est comme ça et sinon t'es bizarre ou con

Juste on veut vivre comme on le souhaite sans se faire discriminer d'un côté ou de l'autre tout en respectant son prochain et ses choix de vie
il y a 2 ans
Ça va vous deux ?
:KannaCafe:

On parle de sujets de société importants et vous vous parlez de chips
Ah, mon cher Sabrina, il semblerait que tu ai négligé la véritable importance et la profondeur d'un sujet aussi essentiel que celui des chips dans notre société actuelle. Comment oses-tu sous-estimer la pertinence de cette conversation, qui, je te l'assure, transcende les simples plaisirs gustatifs et s'inscrit au cœur de nos préoccupations quotidiennes ? N'est-il pas temps de reconsidérer les enjeux liés à ces délicieuses lamelles de pomme de terre croustillantes, qui touchent tant à notre culture qu'à nos habitudes alimentaires ? Je te le demande, sabrina, n'est-ce pas là un grand sujet de société qui mérite toute notre attention et notre réflexion ?
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
SURTOUT PAS
Argumente AHI.

Surtout que la soirée est déjà prévu Image

Que dois-je faire ? Ahi
il y a 2 ans
Rhum Martinique > Rhum Guadeloupe

Même si le Damoiseau reste un rhum d’exception
il y a 2 ans
Argumente AHI.

Que dois-je faire ? Ahi
Tu achètes un autre rhum
il y a 2 ans
Ah, mon cher Sabrina, il semblerait que tu ai négligé la véritable importance et la profondeur d'un sujet aussi essentiel que celui des chips dans notre société actuelle. Comment oses-tu sous-estimer la pertinence de cette conversation, qui, je te l'assure, transcende les simples plaisirs gustatifs et s'inscrit au cœur de nos préoccupations quotidiennes ? N'est-il pas temps de reconsidérer les enjeux liés à ces délicieuses lamelles de pomme de terre croustillantes, qui touchent tant à notre culture qu'à nos habitudes alimentaires ? Je te le demande, sabrina, n'est-ce pas là un grand sujet de société qui mérite toute notre attention et notre réflexion ?
gpalu

non je déconne j'ai lu mais je préfère les chips tortillas
:risitas_ahi:

il y a 2 ans
Réponse à quoi ?
il y a 2 ans
Exactement
il y a 2 ans
Argumente AHI.

Que dois-je faire ? Ahi
Faire des mojito avec un rhum brun -> non
Rhum vieux c’est rare et cher
Rhum agricole, c’est noble, donc ça se consomme pur et en digistif
:chat_danse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ça va vous deux ?

On parle de sujets de société importants et vous vous parlez de chips
La masculinité toxique et les chips épicées sont similaires, séduisantes et addictives, mais finalement nuisibles et douloureuses, illustrant la nécessité de choisir des alternatives plus saines pour le bien de tous.
il y a 2 ans
La libido post séance jambe
:nooooo:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
SURTOUT PAS
L'Expert
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
Rhum Martinique > Rhum Guadeloupe

Même si le Damoiseau reste un rhum d’exception
AH nous sommes d’accord. Mon Rhum n’est pas CHEAP
:(

Take that Parva.

J’attends que ma pote revienne de la Réunion pour m’apporter quelques bouteilles

(Mais en Rhum arrange)
il y a 2 ans
La masculinité toxique et les chips épicées sont similaires, séduisantes et addictives, mais finalement nuisibles et douloureuses, illustrant la nécessité de choisir des alternatives plus saines pour le bien de tous.
Lache cette bouteille de Rhum veux-tu, ça commence à te monter au cerveau
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Faire des mojito avec un rhum brun -> non
Rhum vieux c’est rare et cher
Rhum agricole, c’est noble, donc ça se consomme pur et en digistif
:chat_danse:
Ok, je vais donc racheter 1 bouteille
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
L'Expert
J'ai 25 ans et je bois 0 alcool, c'est grave ?
:Misere:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
L'Expert
:chat0tout:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans