Ce sujet a été résolu
Jadou
2 ans
Les 2000 tous en mode
et ça ose parler

il y a 2 ans
J'ai explosé
Je vais pas feed votre pitoyable tentative de me faire croire que j'ai tort pour tenter de me faire cesser cette boucle, ça ne prendra pas
Surtout quand en parallèle j'ai la confirmation que j'ai raison

Je vais pas feed votre pitoyable tentative de me faire croire que j'ai tort pour tenter de me faire cesser cette boucle, ça ne prendra pas
il y a 2 ans
J'ai explosé

il y a 2 ans
Je suis mort de rire j'ai un pote qui suis des cours de rattrapage, il m'a dit que son prof parlait d'un auteur genre Alfred de Musset, il cite une phrase de l'auteur et demande qui sait de qui ça vient, puis s'énerve parce que personne répond, et un 2000 génération cordon bleu : "Je sais pas c'est pas ma génération frère"
Ces débiles
Ces débiles
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Je suis mort de rire j'ai un pote qui suis des cours de rattrapage, il m'a dit que son prof parlait d'un auteur genre Alfred de Musset, il cite une phrase de l'auteur et demande qui sait de qui ça vient, puis s'énerve parce que personne répond, et un 2000 génération cordon bleu : "Je sais pas c'est pas ma génération frère"
Ces débiles
Ces débiles
« Je sais pas frérot mdrrr quoicoubeh cordon bleu » 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
La mode est un éternel recommencement le mouton
T’es à la page quand t’es retourné au chapitre précédent
T’es à la page quand t’es retourné au chapitre précédent
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Les meufs avec des dreads, on en talk ?
J’ai failli en faire quand j’étais ado mais ma mère m’a interdit ayao
A la place j’avais des atebas
A la place j’avais des atebas
il y a 2 ans
Bah si hein
Y a eu le truc de raser la nuque, et aussi de raser les deux côtés avec un mulet + Wolf cut
Y a eu le truc de raser la nuque, et aussi de raser les deux côtés avec un mulet + Wolf cut
il y a 2 ans