Ce sujet a été résolu
Les anglais ces fragiles qui se sont planqués sur une île pour tricher et en plus ils ont moins de victoires que nous
il y a 2 ans
Bonjour je me cache sur une île, ma bouffe est degueulasse, je perds à toutes les guerres, ma colonie ils bouffent que du curry et le seul truc que j’ai démocratisé c’est le thé mais les rebeux le font mieux que moi.
Je suis je suis ?
EH NON JE NE SUIS PAS UNE GROSSE MERDE. LA RÉPONSE ÉTAIT JE SUIS ANGLAIS TOUT SIMPLEMENT
Je suis je suis ?
EH NON JE NE SUIS PAS UNE GROSSE MERDE. LA RÉPONSE ÉTAIT JE SUIS ANGLAIS TOUT SIMPLEMENT
il y a 2 ans
Même Bordeaux est un meilleur sous-Paris

Je connais la couleur mais pas la ville
C’est bien ?
C’est bien ?
il y a 2 ans
Ok donc tes spéculations de 0 tout ont plus de crédibilité que toutes les informations confirmées que les >0 tout s'échangent c'est ça ?

À aucun moment je n'ai prétendu ça, c'était simplement pour relever le fait que tu n'es pas un zéro tout
il y a 2 ans
Tolosa c’est le nom de Toulouse sous Rome, et c’est resté le nom en occitan qui est devenu Toulouse en français.
Et Tolosa en Espagne a été baptisée ainsi justement en référence à Toulouse.
Et Tolosa en Espagne a été baptisée ainsi justement en référence à Toulouse.
il y a 2 ans
En vrai j’en fais des caisses mais je déteste pas du tout les anglais
J’aime tout le monde
Sauf les bordelais
J’aime tout le monde
Sauf les bordelais
il y a 2 ans
À aucun moment je n'ai prétendu ça, c'était simplement pour relever le fait que tu n'es pas un zéro tout
Et moi pour relever le fait qu'il y a aucun lien entre 0 tout et avoir des infos, comme tu le démontres par toi même

il y a 2 ans
Je connais la couleur mais pas la ville
C’est bien ?
C’est bien ?
Non en vrai c'est moyen, mais c'est mieux famé que Lyon

il y a 2 ans
C’est un roi ou un prince qui a baptisée Tolosa ainsi. Je crois que c’est parce qu’à une époque y avait le royaume Wisigoth, toute l’Espagne + sud ouest occitan de l’actuelle France. Du coup voilà. Pas sure après je suis pas experte. Mais je pense que c’est lié aux Wisigoths et à l’histoire commune de l’Espagne et de l’Occitanie
il y a 2 ans