InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
2 ans
Mon tour n'est en réalité jamais terminé cher Oib.
:)
Oui enfin ne joue pas les chad alors que les seules qui tombent dans le panneau sont des paumées

Mais bien joué quand même. Cocasse de venir ensuite me faire croire que je me trompe et que je m'imagine des trucs

T'appliques la même technique qu'elle
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
J’suis trop fraîche en vrai avec Jinsoul on aurait pu être les queen de Onche dommage elle est pas venue
:style:
Notre petite asiat de poche
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
Je ne peux pas savoir ce qui se trame dans tes mp mais j’imagine bien oui
Oh que si je sais
il y a 2 ans
Oui enfin ne joue pas les chad alors que les seules qui tombent dans le panneau sont des paumées

Mais bien joué quand même. Cocasse de venir ensuite me faire croire que je me trompe et que je m'imagine des trucs

Oibgang
:Risitasse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je me demande ce que serait devenu Oib si la fonctionnalité des mp n’aurait jamais vu le jour
il y a 2 ans

Si tu savais oib, si tu savais la vérité

Je pense que ça finirait par te rendre fou

Parce que tu parles beaucoup mais ça se voit que t'es tellement innocent voire idéalise, je te promets qu'il te préserve en niant tout ce que tu peux lui dire
il y a 2 ans
Oh que si je sais
Oh oui Oib vas-y dis moi ça m’excite
:Caprice:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je me demande ce que serait devenu Oib si la fonctionnalité des mp n’aurait jamais vu le jour
Y'aurait toujours discord/whatsapp/telegram/onche/myspace
:(
il y a 2 ans
J’ai envie de me raser un côté des cheveux là maintenant
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Y'aurait toujours discord/whatsapp/telegram/onche/myspace
:(
Et si jvc n’aurait pas existé ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Si tu savais oib, si tu savais la vérité

Je pense que ça finirait par te rendre fou

Parce que tu parles beaucoup mais ça se voit que t'es tellement innocent voire idéalise, je te promets qu'il te préserve en niant tout ce que tu peux lui dire
Parce que tu crois sincèrement que je gobe ses conneries ? Je sais parfaitement ce qui se trame en MP et que j'ai bel et bien raison, que les gens passent leur temps à nier pour ne rien révéler, mais je ne suis pas dupe

Ça me surprend de te voir avoir ce genre de discours d'ailleurs, toi qui passe ton temps à vouloir me dire que je me trompe
il y a 2 ans
Gauche ou droit ?
il y a 2 ans

Elles paraissent quand même plus stables mentalement que toi, cher Oib.
il y a 2 ans
Envie de decolo le côté raser et couleur bordeaux le reste
il y a 2 ans
Dinguerie
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Elles paraissent quand même plus stables mentalement que toi, cher Oib.
Paraissent seulement

T'aurais au moins pu confirmer que j'ai raison. Comment tu peux essayer de me faire croire que j'ai tort alors que quelque part plus tôt tu révélais que mes suppositions étaient vraies.
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
Envie de decolo le côté raser et couleur bordeaux le reste
Fais-toi une teinture bleue
il y a 2 ans
Juste le teco
il y a 2 ans
Oib vas-y explique moi pourquoi les carabistiuilles en mp ça m’excite de fou je suis toute mouillée là :2bGasm:
il y a 2 ans
Paraissent seulement

T'aurais au moins pu confirmer que j'ai raison. Comment tu peux essayer de me faire croire que j'ai tort alors que quelque part plus tôt tu révélais que mes suppositions étaient vraies.
Je pense qu'elles le sont.

Mais tu penses qu'il se passe quoi, concrètement ?
il y a 2 ans