Ce sujet a été résolu
Ok donc tes spéculations de 0 tout ont plus de crédibilité que toutes les informations confirmées que les >0 tout s'échangent c'est ça ?

À aucun moment je n'ai prétendu ça, c'était simplement pour relever le fait que tu n'es pas un zéro tout
il y a 2 ans
Tolosa c’est le nom de Toulouse sous Rome, et c’est resté le nom en occitan qui est devenu Toulouse en français.
Et Tolosa en Espagne a été baptisée ainsi justement en référence à Toulouse.
Et Tolosa en Espagne a été baptisée ainsi justement en référence à Toulouse.
il y a 2 ans
En vrai j’en fais des caisses mais je déteste pas du tout les anglais
J’aime tout le monde
Sauf les bordelais
J’aime tout le monde
Sauf les bordelais
il y a 2 ans
À aucun moment je n'ai prétendu ça, c'était simplement pour relever le fait que tu n'es pas un zéro tout
Et moi pour relever le fait qu'il y a aucun lien entre 0 tout et avoir des infos, comme tu le démontres par toi même

il y a 2 ans
Je connais la couleur mais pas la ville
C’est bien ?
C’est bien ?
Non en vrai c'est moyen, mais c'est mieux famé que Lyon

il y a 2 ans
C’est un roi ou un prince qui a baptisée Tolosa ainsi. Je crois que c’est parce qu’à une époque y avait le royaume Wisigoth, toute l’Espagne + sud ouest occitan de l’actuelle France. Du coup voilà. Pas sure après je suis pas experte. Mais je pense que c’est lié aux Wisigoths et à l’histoire commune de l’Espagne et de l’Occitanie
il y a 2 ans
Venise j’ai déjà fait et en vrai c’est magnifique.
C’est vrai pour les touristes mais bon c’est inévitable c’est juste LA ville à visiter dans sa vie.
Contrairement à ce qu’on dit en plus ça pue pas du tout la merde genre l’eau pleine de déchets etc. En vrai c’est ultra clean. Bien plus propre que Paris en tout cas.
Ce qui n’est malheureusement pas le cas de toute l’Italie…
C’est vrai pour les touristes mais bon c’est inévitable c’est juste LA ville à visiter dans sa vie.
Contrairement à ce qu’on dit en plus ça pue pas du tout la merde genre l’eau pleine de déchets etc. En vrai c’est ultra clean. Bien plus propre que Paris en tout cas.
Ce qui n’est malheureusement pas le cas de toute l’Italie…
il y a 2 ans
Non en vrai c'est moyen, mais c'est mieux famé que Lyon

2sur10 tu m’attristes là dessus
il y a 2 ans
Iobannn
2 ans
Bon bien c'est l'heure où les MP redeviennent très actifs
On peut dormir où on doit forcément go mp même la nuit ?
il y a 2 ans
Lyon c’est au dessus de Bordeaux
C’est simple :
Paris > Toulouse > Nice > Cannes > Lyon > Strasbourg > Marseille >>>>>> Lille > Bordeaux
C’est simple :
Paris > Toulouse > Nice > Cannes > Lyon > Strasbourg > Marseille >>>>>> Lille > Bordeaux
il y a 2 ans
On peut dormir où on doit forcément go mp même la nuit ?
Certains préfèrent discuter la nuit, tout dépend de ton emploi du temps quoi
il y a 2 ans