Ce sujet a été résolu
Alors je sors du personnage 2 secondes pour relever une petite impasse logique. Si le nombre d'infos que l'on possède est directement corrélé à sa quantité de tout, alors soit t'es effectivement un 0 tout et donc tu ne sais rien sur rien ; soit tu as toujours raison et tu sais mieux que quiconque ce qui se passe, et dans ce cas t'es le plus gros yeslife de l'histoire de l'humanité

Moi ça se base sur des observations, des témoignages et des confirmations
Toi, tes infos proviennent toutes des nombreuses amitiés que tu t'es faites ici et qui se sont renforcer sur discord
À un moment donné, il s'agirait d'arrêter de te faire passer pour un zéro tout en essayant d'inverser les rôles avec moi
Toi, tes infos proviennent toutes des nombreuses amitiés que tu t'es faites ici et qui se sont renforcer sur discord
À un moment donné, il s'agirait d'arrêter de te faire passer pour un zéro tout en essayant d'inverser les rôles avec moi
il y a 2 ans
J’ai ent tout le topic allez dormir sinon je vais vous ent encore plus fort les 2000ix
il y a 2 ans
Je réponds pas à côté tu me dis c’est violet. Non c’est bordeaux
+ je t’aime toujours bien sniksnak c’est pas parce que t’es un autiste fini à la pisse de son daron le chauve que je t’aime pas
+ je t’aime toujours bien sniksnak c’est pas parce que t’es un autiste fini à la pisse de son daron le chauve que je t’aime pas
il y a 2 ans
Moi ça se base sur des observations, des témoignages et des confirmations
Ok donc tes spéculations de 0 tout ont plus de crédibilité que toutes les informations confirmées que les >0 tout s'échangent c'est ça ?

il y a 2 ans