Ce sujet a été résolu
Crowd
2 ans
Bon allez j’ai perdu trop de temps ce soir. Je bosse demain au revoir
Bonne nuit. Dans quoi bosses-tu ?
il y a 2 ans
Regarde c'est pas possible, il apparaît par hasard

C'est évident qu'il a un lien JVA voire un script qui le ping quand une de ses cibles vient de poster

il y a 2 ans
Bonne nuit. Dans quoi bosses-tu ?
Donner trop d’indices donnerait mon identité. charge de transformation numérique dans une école supérieure et formateur en parallèle !
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Non mais il y a tout un aspect psychologique dans Knight, tu sens que que Batman est vraiment à bout, et niveau gameplay et variété d'ennemis il est encore mieux. Après les combats de Tank sont un peu plus anecdotiques.
il y a 2 ans
Câlin pour te remonter le moral et te redonner de la force
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est évident qu'il a un lien JVA voire un script qui le ping quand une de ses cibles vient de poster

En fait c'est vraiment Batman, comme je disais hier.
Il est omniscient, il peut pirater tous les systèmes informatiques, écouter nos conversations, il a même une Batcave (Oibcave du coup) où il prépare ses attaques, sauf qu'il ne traque pas les criminels, mais les kheys et les kheyettes.
Il est omniscient, il peut pirater tous les systèmes informatiques, écouter nos conversations, il a même une Batcave (Oibcave du coup) où il prépare ses attaques, sauf qu'il ne traque pas les criminels, mais les kheys et les kheyettes.
il y a 2 ans
J’ai topé j’sais pas quoi chez l’épicier j’suis def comme jaja
il y a 2 ans
Ah merde j’avais déjà pas de thune mais j’ai oublié mon abonnement à la console ce mois-ci
Merde
Bon bah je vais manger des patates et des pizzas
Merde
Bon bah je vais manger des patates et des pizzas
il y a 2 ans
Tu m’as prise pour une pute ?
cancer si tu dis oui fdp
il y a 2 ans