InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Si tu savais oib, si tu savais la vérité
:)

Je pense que ça finirait par te rendre fou

Parce que tu parles beaucoup mais ça se voit que t'es tellement innocent voire idéalise, je te promets qu'il te préserve en niant tout ce que tu peux lui dire
Parce que tu crois sincèrement que je gobe ses conneries ? Je sais parfaitement ce qui se trame en MP et que j'ai bel et bien raison, que les gens passent leur temps à nier pour ne rien révéler, mais je ne suis pas dupe

Ça me surprend de te voir avoir ce genre de discours d'ailleurs, toi qui passe ton temps à vouloir me dire que je me trompe
il y a 2 ans
Gauche ou droit ?
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
Oui enfin ne joue pas les chad alors que les seules qui tombent dans le panneau sont des paumées

Mais bien joué quand même. Cocasse de venir ensuite me faire croire que je me trompe et que je m'imagine des trucs

T'appliques la même technique qu'elle
Elles paraissent quand même plus stables mentalement que toi, cher Oib.
il y a 2 ans
Envie de decolo le côté raser et couleur bordeaux le reste
il y a 2 ans
Dinguerie
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Elles paraissent quand même plus stables mentalement que toi, cher Oib.
Paraissent seulement

T'aurais au moins pu confirmer que j'ai raison. Comment tu peux essayer de me faire croire que j'ai tort alors que quelque part plus tôt tu révélais que mes suppositions étaient vraies.
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
Envie de decolo le côté raser et couleur bordeaux le reste
Fais-toi une teinture bleue
il y a 2 ans
Juste le teco
il y a 2 ans
Oib vas-y explique moi pourquoi les carabistiuilles en mp ça m’excite de fou je suis toute mouillée là :2bGasm:
il y a 2 ans
Paraissent seulement

T'aurais au moins pu confirmer que j'ai raison. Comment tu peux essayer de me faire croire que j'ai tort alors que quelque part plus tôt tu révélais que mes suppositions étaient vraies.
Je pense qu'elles le sont.

Mais tu penses qu'il se passe quoi, concrètement ?
il y a 2 ans
Non maintenant j’ai envie là
il y a 2 ans
Parce que tu crois sincèrement que je gobe ses conneries ? Je sais parfaitement ce qui se trame en MP et que j'ai bel et bien raison, que les gens passent leur temps à nier pour ne rien révéler, mais je ne suis pas dupe

Ça me surprend de te voir avoir ce genre de discours d'ailleurs, toi qui passe ton temps à vouloir me dire que je me trompe
Oh tu racontes n'importe quoi, mais c'est juste que la vérité est bien bien pire que tout ce que tu as jamais décrit, crois-moi

Une fois qu'on a appris tout ce qui se tramait, on est plus le même, et c'est tant mieux que tu n'as jamais eu accès à cette douloureuse vérité
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
J’ai envie de me raser un côté des cheveux là maintenant
Non pitié
:Risitasse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Oh tu racontes n'importe quoi, mais c'est juste que la vérité est bien bien pire que tout ce que tu as jamais décrit, crois-moi

Une fois qu'on a appris tout ce qui se tramait, on est plus le même, et c'est tant mieux que tu n'as jamais eu accès à cette douloureuse vérité
C'est vrai que les "carabistouilles" dont il parle, c'est sans doute assez soft dans sa tête.
il y a 2 ans
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Ça Image + ça Image
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
Ça Image + ça Image
Il y a un côté de moi qui aime bien ce style...
il y a 2 ans
Trop sophistiqué. La photo rend bien mais irl ça doit puer du jiak

Non juste rasé simple avec le reste long
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Pourquoi il se passe quoi de pire en mp que des discussions coquines ?
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Je sais pas j’ai envie là

C’est destroy je veux faire
il y a 2 ans