Ce sujet a été résolu
Vous etes tellement proches que tes reponses commencent a ressembler a des pavés glossateurs
Mais Oib , quand tu affirmes que MaitreCorpsBeau a plein de mp de kheyettes etc , tu as des preuves concrètes ou c'est juste que tu supposes ça ?
Parce que si c'est juste que tu supposes, mais que tu n'as pas de preuves concrètes, pourquoi tu agis comme ça ?
Parce que si c'est juste que tu supposes, mais que tu n'as pas de preuves concrètes, pourquoi tu agis comme ça ?

On vit dans une société
il y a 2 ans
On se rassure comme on peut à ce que je vois
il y a 2 ans
Putain j’avais vu pas
Le bronzage te va à ravir mais la prochaine fois garde ton slip

Le bronzage te va à ravir mais la prochaine fois garde ton slip
Merci
il y a 2 ans
Elle est éclatée ta réponse, c’est vraiment décevant… je ne pensais pas que tu réussirais à me vexer en répondant autant à côté de la plaque…
Je suis déçu Oib, tu m’as habitué à mieux.
Ça m’a gonflé, tu ne m’amuses plus, je te laisse tranquille pour maintenant.
Je suis déçu Oib, tu m’as habitué à mieux.
Ça m’a gonflé, tu ne m’amuses plus, je te laisse tranquille pour maintenant.
On sent le manque d'inspiration un peu plus a chaque mots
Pas facile de se concentrer quand on discute en mp en meme temps. Elle aussi a été obligée de ressortir ses vieilles repliques
Pas facile de se concentrer quand on discute en mp en meme temps. Elle aussi a été obligée de ressortir ses vieilles repliques
il y a 2 ans
Réponds à mon mp ça fait 2h je te harcèle
il y a 2 ans
J'avoue que j'étais choquée par le prix
il y a 2 ans
Mais Oib , quand tu affirmes que MaitreCorpsBeau a plein de mp de kheyettes etc , tu as des preuves concrètes ou c'est juste que tu supposes ça ?

Tu as raté le moment ou elle l'invitait en mp. Et meme malgré ça, il arrive a nier
Tu constateras aussi la baisse d'activité qu'ils ont tous les deux pile au meme moment

Tu constateras aussi la baisse d'activité qu'ils ont tous les deux pile au meme moment

il y a 2 ans
Réponds à mon mp ça fait 2h je te harcèle
Impossible, je subis actuellement un blocage de type "flemme de cliquer" qui m'empêche de te répondre 

il y a 2 ans
Je ne peux pas approuver. J'aime trop le long bacon.
Mais j'avoue qu'un petit KFC de temps en temps, ça change.
Mais j'avoue qu'un petit KFC de temps en temps, ça change.

il y a 2 ans
Tu as raté le moment ou elle l'invitait en mp. Et meme malgré ça, il arrive a nier

Tu dis ça comme si c'était un truc de dingue un mp
il y a 2 ans
C’est moi sur la plage dans mayo de bain
il y a 2 ans

Laisse tomber
Ce qu’il ne sait pas c’est que la meuf m’a bloqué en à peine 30min parce que j’étais trop méfiant et je lui ai « cassé les couilles » mais bon.
Je peux me defendre tout seul, c’est gentil khey
Ce qu’il ne sait pas c’est que la meuf m’a bloqué en à peine 30min parce que j’étais trop méfiant et je lui ai « cassé les couilles » mais bon.
Je peux me defendre tout seul, c’est gentil khey
povcon va
il y a 2 ans
C’est moi sur la plage dans mayo de bain
il y a 2 ans