InscriptionConnexion

La logique des bourgeois de gauche :

Avez vous vu avez vu les sondages des élections Pierre-André ?

Ne m'en parlez pas ! Zemmour et Le Pen sont des racistes!!!! Ils veulent expulser les immigrés du pays!! Avec eux ce sera le retour des heures sombres et des camps !
:boomer:

Vous avez raison! En plus, je ne sais pas comment je ferais sans Kadiatou, elle est très bien !

D'ailleurs....

... N'golo !!!! Mes invités sont arrivés, ou sont les boissons!!!!

J'arrive Monsieur

...

Grblmm... Excusez moi, il est parfois lent à la détente ...

Ah ça, je ne vous le fais pas dire
C'est pas la gauche ça c'est des libéraux souvent de droite et zemmour il est financé par Bolloré qui a fait exploiter des africains donc bon
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
Aucun gauchiste, même de la gauche caviar, n’a de negre de maison
:Chahahahah:

Ce qu’on peut leur reprocher en revanche c’est de vouloir accueillir des immigrés mais de ne jamais avoir une chambre à leur dépanner plutôt que de les laisser dans la rue commettre des délits pour survivre
:)
Image

Paris : il lui loue sa cave insalubre depuis dix ans, elle est condamnée à lui verser 12000 euros
Mathilda, 58 ans, vivait dans un local de 9 m2 près de la tour Eiffel pour 500 euros par mois. Un hébergement indigne, selon la préfecture de police. Pour la justice, cette auxiliaire de vie doit pourtant dédommager le propriétaire pour «occupation abusive».
:MacronZoomTroll:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
Aucun gauchiste, même de la gauche caviar, n’a de negre de maison

Ce qu’on peut leur reprocher en revanche c’est de vouloir accueillir des immigrés mais de ne jamais avoir une chambre à leur dépanner plutôt que de les laisser dans la rue commettre des délits pour survivre
:)
Normal c'est à l'état de le faire même si certains le font
il y a 2 ans
C'est pas la gauche ça c'est des libéraux souvent de droite et zemmour il est financé par Bolloré qui a fait exploiter des africains donc bon
Même pas je feed
il y a 2 ans
Prouvez vos dires bon sang
:Risitasse:
Ils sont tout petits et mignons, tout rebondis et bien fermes, avec de petits tétons tout doux agréables sur la langue.
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
Maiis pfff c'est bon vous allez pas mourir wtf je suis à moitié noire je suis morte pas en lisant la phrase, vous voyez des problèmes partout
:(
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
Ils sont tout petits et mignons, tout rebondis et bien fermes, avec de petits tétons tout doux agréables sur la langue.
T'as vraiment un pete au casque toi
il y a 2 ans
Elle a de l'expérience en sein
:Pas_prepare:
il y a 2 ans
Ok Niggah
il y a 2 ans
Maiis pfff c'est bon vous allez pas mourir wtf je suis à moitié noire je suis morte pas en lisant la phrase, vous voyez des problèmes partout
2023, les gens sont fragiles, les mots sont tels des lames entaillant leur petit esprit fébrile.
il y a 2 ans
Prouvez vos dires bon sang
Tactique et habile
:risitas_ahi:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ok Niggah
Malaise
il y a 2 ans
Je vois pas pourquoi tu dis ça
il y a 2 ans
C'est un mot insultant et raciste quand il est utilisé dans un contexte insultant et raciste
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
2023, les gens sont fragiles, les mots sont tels des lames entaillant leur petit esprit fébrile.
Ya entaille et entailles
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est un mot insultant et raciste quand il est utilisé dans un contexte insultant et raciste
Donc toujours
il y a 2 ans
Elle a de l'expérience en sein
Développe
:loupe:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Les gens comprennent pas la différence entre une expression utilisée précisément pour appuyer un concept raciste et un « sale n crève » balancé oklm contre quelqu’un

La fragilité des gens en 2023. Sans parler de la chute du QI
il y a 2 ans
Développe
:loupe:
Elle a connu plus de femmes que la majorité des khey
il y a 2 ans