Ce sujet a été résolu
Les gens croient à tort qu’un grand patron de multinationale sait à tout instant ce que ses employés font précisément dans chaque coin du globe où des filiales sont implantées.
Ils pensent sûrement qu’un grand patron est devant un gigantesque mur d’écrans à regarder 500 000 personnes boire leur café le matin en arrivant au bureau
Bref les gens sont idiots. Surtout les gens de gauche.
Ils pensent sûrement qu’un grand patron est devant un gigantesque mur d’écrans à regarder 500 000 personnes boire leur café le matin en arrivant au bureau
Bref les gens sont idiots. Surtout les gens de gauche.
Arrête il le sait ça il a nié mais tkt pas qu'il sait ce qu'il se passe
Il a même des sources en interne chez France Télévisions qui lui ont dit ce qu'il y aurait dans le reportage en question
Le mec est tout puissant
Il a même des sources en interne chez France Télévisions qui lui ont dit ce qu'il y aurait dans le reportage en question
Le mec est tout puissant
il y a 2 ans
Tant qu’elle compense avec un cul ferme, rebondi et rond c’est le plus important
Elle a aussi de petites fesses toutes rondes et bien fermes qui deviennent toutes rouges quand on met une fessée dessus
il y a 2 ans
C'est lui le dirigeant
Non mais on sais tous que c'est pas lui qui gère ça, tu crois vraiment il a le temps de gérer autant d'entreprise ? Qu'est ce t'en sais qu'ils lui remontaient pas les infos sur la gestion? Tu crois vraiment ils vont lui dire "hey au fait Bolloré c'est le compte rendu annuel, je gère socapalm, je fais travailler des enfants ça te derange pas bro ?" Bah non
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Non mais on sais tous que c'est pas lui qui gère ça, tu crois vraiment il a le temps de gérer autant d'entreprise ? Qu'est ce t'en sais qu'ils lui remontaient pas les infos sur la gestion? Tu crois vraiment ils vont lui dire "hey au fait Bolloré c'est le compte rendu annuel, je gère socapalm, je fais travailler des enfants ça te derange pas bro ?" Bah non
Continue à l'excuser on sait qu'il est au courant
il y a 2 ans
Arrête il le sait ça il a nié mais tkt pas qu'il sait ce qu'il se passe
Le mec est tout puissant
Le mec est tout puissant
Bah ouais mais tout le monde ferait pareil, si t'apprends il se passe de la merde dans une entreprise qui appartient a un de tes groupes tu va pas demander a tes contacts il se passe quoi dans le reportage?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Vivement que Bolloré rachète Webedia
Il va censurer quand je vais le critiquer
il y a 2 ans
Bah ouais mais tout le monde ferait pareil, si t'apprends il se passe de la merde dans une entreprise qui appartient a un de tes groupes tu va pas demander a tes contacts il se passe quoi dans le reportage?
C'est un putain de gros raciste il savait il a préféré nié c'est lui de base qui a décidé de venir en Afrique
il y a 2 ans
Continue à l'excuser on sait qu'il est au courant
J’ai taffé dans une entreprise en franchise d’une vingtaine de boutiques en France, le grand patron savait déjà pas ce qui se tramait dans ses 20 boutiques. T’as cru que Bolloré sait ce qui se trame dans toutes les sous filiales de ses différents groupes ? Arrête un peu. Sûrement qu’il a jamais mis un seul pied là-bas en plus. Sûrement que ses comptable lui dise « voilà le bilan de socapalm, c’est plutôt bon ce trimestre » « socaquoi ? Ah ouais ok c’est bien je sais pas c’est quoi mais ok passons à la suite svp »
il y a 2 ans