Ce sujet a été résolu
Leur vie n'a aucun rapport avec la notre donc c'est pas comparable, et il y avait déjà des celestin à l'époque

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C'est Gutkaiser
J'te dis plus jamais rien, c'est pas parce que t'aimes pas le corps des hommes que t'avais à revelate
il y a 2 ans
Leur vie n'a aucun rapport avec la notre donc c'est pas comparable, et il y avait déjà des celestin à l'époque

Du coup si c'est ces ancêtres ils ne peuvent pas être celestin.
Mais oui c'est le but de mon argument. Des personnes qui ont eu des conditions de vie 10× inférieures a la tienne avec beaucoup moins de confort et de possibilités pour les relations sociales ont réussi la ou tu as échoué
duché de lorraine
Mais oui c'est le but de mon argument. Des personnes qui ont eu des conditions de vie 10× inférieures a la tienne avec beaucoup moins de confort et de possibilités pour les relations sociales ont réussi la ou tu as échoué

il y a 2 ans
1ère fois que je te vois de la journée tu commences déjà sur les hat of wheels
J'ai rien dit pourtant

il y a 2 ans
C'est lui le Batman
Bon je dois déménager tu as mis Gotham City en péril avec tes revelations
il y a 2 ans
Du coup si c'est ces ancêtres ils ne peuvent pas être celestin.
Je me suis mal exprimé, pas ancêtres, mais y'avais aussi des celestin 0 tout a l'époque

il y a 2 ans
J'ai rien dit pourtant

Une parodie bien argumentée des stéréotypes de boomers mine de rien, y'a tous les clichés ahiii surtout le "les émigrés font le ménage" et le pire c'est que c'est réel celui là
il y a 2 ans
Je me suis mal exprimé, pas ancêtres, mais y'avais aussi des celestin 0 tout a l'époque

Ils allaient a l'église ou servaient leur pays dans l'honneur et faisait pas chier après
duché de lorraine

il y a 2 ans
Bon tu fais encore des réponses de victime mais tu t'améliores c'est bien
Ne dis pas au gens "ce serait gentil" c'est pas ouf si tu veux imposer le respect. Pareil pour "regard noire" et d'une manière générale ce que tu as dis après, j'ai pas trouvé ça intimidant
duché de lorraine
Ne dis pas au gens "ce serait gentil" c'est pas ouf si tu veux imposer le respect. Pareil pour "regard noire" et d'une manière générale ce que tu as dis après, j'ai pas trouvé ça intimidant

il y a 2 ans
Si tu veux te plaindre fais le bien et un bon coup voila tout
Et puis soit un homme merde
duché de lorraine
Et puis soit un homme merde

il y a 2 ans
En vrai ouais, tu vois quelqu'un qui te provoques ou qui te contredis, et avec tes 1m90 100kg secs tu le SOULEVES
Ca aura 2 avantages : primo tu perds plus ton temps à négocier ou palabrer, tu imposes ta volonté sans te fatiguer ; et deuzio ça fera toutes les meufs qui seront temoins de ça. "mais je veux pas de pouf", non j'ai bien dit toutes, même la célestine studieuse, discrète et vertueuse qui refuse de faire du mal à une mouche

Ca aura 2 avantages : primo tu perds plus ton temps à négocier ou palabrer, tu imposes ta volonté sans te fatiguer ; et deuzio ça fera toutes les meufs qui seront temoins de ça. "mais je veux pas de pouf", non j'ai bien dit toutes, même la célestine studieuse, discrète et vertueuse qui refuse de faire du mal à une mouche

il y a 2 ans
Tu devrais vider ton sac je pense
Dans le sac en question il y a sûrement des armes et une kheyette
il y a 2 ans
Dans le sac en question il y a sûrement des armes et une kheyette
Une kheyette avec des armes je n'en vois qu'une
il y a 2 ans